Jump to content

Echange De Ma Jp Bass Contre Status Stealth 4C


fbassman

Recommended Posts

Au hasard d'un post, un forumer me propose d'échanger sa STATUS STEALTH 4 C :

http://img859.imageshack.us/g/cimg1093.jpg/

Contre ma JP Bass Lucii :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/58288-jp-lucii-headless-4c/

Dans l'idéal, cette Status serait un 5 ou 6 c et headless, je tenterais l'aventure.

Là, elle est dans un config qui me séduit moins au premier abord, mais je n'ai jamais joué de Status (et l'inconnu m'attire...).

Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

+1

Des Stealth tu en verras passer d'autres, mais des JP ??? (surtout une JP 4c :lol2: )

Je plussoie alors que je suis un grand fan du carbone et des Status en général ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la Stealth à tous points de vue mais c'est pas un jugement de valeurs.

La JP valait plus cher à l'achat mais d'occaze ça doit se valoir. Sûr en tous cas que la Stealth sera plus facile à revendre si elle ne te plait plus.

Retrouver une JP par contre ça sera plus dur.

Link to comment
Share on other sites

c'est mon ex la Stealth, une bonne bête qui malgré les apparences ne sonne pas trop hifi/moderne, un confort de jeu terrible avec une action qui peut être réglée ultra basse et un manche qui ne bouge pas, elle reste niveau son assez versatile mais très/trop puissante niveau équalisation donc à gérer avec douceur, pour finir son état malgrés les années est quasi neuf.

pour moi la stealth aussi par rapport à la JP, mais mon avis n'est pas pour un sou objectif !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...