Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Hi '

Stevie-G only puts the fender Logo on demand from the Customers. If you don't ask, the Stevie G logo will be applied by default.

Nevertheless, if you ask for a fender logo on your instrument, the Stevie G will be applied at the back of the head oh the neck.

Link to comment
Share on other sites

Vous etes sur un forum français les gars! :lol2:

un forum français qui s'appel "onlybass", ou les modo sont en Belgique, luxembourg etc si j'ai bien compris !

Et puis ça fait du bien de parler Anglais un peu, on est tellement mauvais en France que ça peut pas faire de mal :hug:

et puis tant que ça reste pas technique on comprend non ? :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Thanks guys...for french I have google translator, so don't worry... :mf_bookread:

Also when I post to Bassic.ch, I do it on English too, German and Swiss people respond me with no problem at all.


Please get back to the topic..

Anyone try to compare quality between Stevie-G and Limelight (Mark Morgan Richards- UK) ?

I know Mark, I have few deals with him- trading some basses, but I never try his Limelight....

Edited by Tonci
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

un forum français qui s'appel "onlybass", ou les modo sont en Belgique, luxembourg etc si j'ai bien compris !

Et puis ça fait du bien de parler Anglais un peu, on est tellement mauvais en France que ça peut pas faire de mal :hug:

et puis tant que ça reste pas technique on comprend non ? :)

Alors, je pense que c'est France avant tout, avec une petite présence en Allemagne et en Belgique !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ne te sens pas seul ... ce topic est ton ami.

Il me semble que je l'ai vu chez stéphane (mais je peux me tromper ...) il y a deux ans, mais je t'avoue ne pas l'avoir essayé ni entendu, trop obnubilé par les PB que je suis.

Vu les spé, ça mérite un essai en tout cas et son prix est attractif.

Link to comment
Share on other sites

vous la connaissez celle-ci ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1161705

je la trouve à mon gout...

Oui, l'ai jouée sans ampli chez Stevie lorsqu'elle était dans son salon. Seul souvenir : je la trouvais lourde !

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses. c'est vrai qu'il ne donne pas le poids de la bête mais j'aim bien le look.

pour le son, je suis trop loin d'amiens pour un essai.

C'est la 2eme basse de stevieG que je trouve esthétiquement à mon goût. Il faut dire que je suis pas fan de la mode relic...un jour peut-être

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...