Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments

Recommended Posts

Posted

Ça sent le énième débat sans fin. De l assemblage. Point. Et c'est pas grave. C est comme dans la musique est le reste. Faire ce qu'on fait avec une belle intention avec conviction et sincérité. Le reste... Pignole, modes et vagues de panurgie.

Posted

Moi je la commanderai aussi avec le logo Stevie G, faut assumer ses choix et soutenir le projet !

Idem.....

j'attends d'avoir les fonds, parce que la Stevie G, là..... je la paie aux impôts :glare:

Rhaaaaa :mf_lustslow: :

691641FenderCustomShop64JazzBassHeavyRelicBlackR586391.jpg

Mais sans le cendar ni cache-micro.

Posted (edited)

ça change pas le fait que j'aurai le coeur brisé tant qu'il sera pas partant pour reliquer des basses déjà montées... :cray:

Edited by Cassius
Posted

C'est écris sur son site (tout les trois articles même :goute: ).

Il dit qu'il peut EXCEPTIONNELLEMENT faire un écart...mais je suppose que ça serait pas pour des pelles conventionnelles comme les miennes. :mf_dggb:

Posted

Après, chui pas fan du type...

mais je ne suis pas bien placé pour parler de qui est con ou pas! :D

Du type (mec) ou du type (genre de travail) ?

A+

Y'a une histoire de fellation dans le deal...

Une délation dans le fil ? :mf_laughbounce2:

Posted

En ce qui me concerne, il a accepté le refinish et relicage de ma Allparts toute banale, donc, tentez le coup de lui demander, ça vous coûte quoi ?

Posted

Ça sent le énième débat sans fin. De l assemblage. Point. Et c'est pas grave. C est comme dans la musique est le reste. Faire ce qu'on fait avec une belle intention avec conviction et sincérité. Le reste... Pignole, modes et vagues de panurgie.

Oui, en même temps c'est le cas de 90% des sujets du forum si on va par là. Il ne nous reste plus qu'à nous pignoler seuls devant nos canapés, mais là encore, c'est sans fin. :angel_not:

Bref, assemblage ou pas assemblage, c'est à chacun d'apprécier, c'est sûr.

A+

Posted

Bé ouais, parce que dans les usines fender c'est de la lutherie de haut niveau hein, tiens pardi !! N'importe quoi les mecs ...

Bien entendu, c'est pour ça que c'est cher ! :mdrwave:

Posted

Bé ouais, parce que dans les usines fender c'est de la lutherie de haut niveau hein, tiens pardi !! N'importe quoi les mecs ...

non, pas toujours, mais comme il y a des differences sensibles (bois, finitions, manches, etc) entre une squier, une mex de base, et une us, il y a des differences entre les montages avec des pieces "compatibles", et la production fender (il y a deja des differences notables entre certains montages, notamment quand les corps proviennent de vieilles japs, etc).

Posted

L'important c'est que la basse plaise à son bassiste ! J'ai essayé des basses super sophistiquée actives , manche traversant , pontet individuelles , bois de ouf , etc ... et je prégère largement mes jazz bass toute simple . Comme quoi chacun ses gouts .

Posted

Il ne nous reste plus qu'à nous pignoler seuls devant nos canapés, mais là encore, c'est sans fin. :angel_not:

Ou à la place des bass-day, on organise des pignol-day, ce sera moins triste la tripote en groupe...

Mais d'accord avec L'oil... Je trouve son taff chouette, un passionné. Après, pas mal cam (pour l'instant ?) mais ça ne remets pas en cause son talent !