Jump to content

Genz Benz Club


Syl

Recommended Posts

  • 1 month later...

dscn2578m.jpg

Magnifique :)

J'avais le 10t que j'aimais beaucoup.

Ça donne quoi le 210 t ?

Ben comme le 10 mais 2 fois plus fort. :lollarge:

Blague à part j'en suis très content.

Ben il s'avère que c'est juste en répète. Il faut le pousser presqu'à bloc pour m'entendre au milieu du 2X50 mesa boogie du guitariste et du batteur.

Je me dirige vers cette config désormais

dsc05641g.jpg

Sobriété, légèreté, efficacité.

Cette photo aurait pu être de moi car j'ai eu la même lakie.

Je vais rajouter un svp pro qui attend que la shuttle rentre à la maison pour s'accoupler avec, il va la prendre par derrière.

Je vais commander les oreilles et mettre tout ça dans un 3U je crois.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai commandé neuf chez quedesampli.com

Le tweeter me semblait être en cause mais au prix du truc j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai remis dans le carton et demandé à ce qu'il me le remplace.

Il est donc partit au SAV fender. J'attends pour en savoir plus.

Fait chier. Le peu que j'ai essayé ça grognait à mort mais j'avais un peu les boules donc je me suis pas attardé...

A plus de 800€ ça fait mal au c....

Apparemment c'est très rare pour cette marque, le taux de retour est faible....

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux...

Je joue dessus (tant à la basse qu'à la contrebasse, d'ailleurs... en passant par des préamp', certes, ou alors en configuration retour si je suis repiqué via DI) mais perso je ne suis pas prêt de changer de tête!

Avec mon 2x12 Eden c'est le pied.

Droit, corrections efficaces et complètes, encaisse du 2 Ohms (450/500 Watts sous le pied du coup, et bien là!).

Bref simple, robuste et efficace.

Le boss de Genz-Benz est, de plus, super disponible et répond à toutes les questions par mail... vraiment rapidement.

Le changement de lampe s'impose si tu souhaites gagner en chaleur. Ce serait là son seul "défaut".

Link to comment
Share on other sites

salut!

je cherche des avis sur la petite shuttle 3.0 notamment au niveau des branchements et de la puissance: les watts annoncés sont-ils là et est-ce qu'on peut brancher deux cabs dessus?

Je demande ça car il y'en a une à vendre sur le site qui m'intéresserait peut-être... mais seulement si je peux brancher deux enceintes 8ohms (pour les plans nécessitant un peu plus de puissance) mais je ne vois qu'une sortie speakon sur les photos...

merci pour vos réponses et vos avis! :goute:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Après avoir quitté le club en vendant la neo Pak 3.5 contre l'enfer du son des lampes AMPEG (Graouuh !!! ça brûle tout sur son passage :diablo: ), je reviens à la sagesse avec une Shuttle 6.0 en cours de livraison.

J'étais sorti d'une super impression de la Neo, je vais pouvoir comparer la petite fille et sa grand mère.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui devait arriver arriva.

Préamp ampeg svp pro + genz benz shuttle 6.0 + genz benz neox 212 T 4 ohms ( 600 w classe D pour moins de 30 kgs de bonheur ) avec la possibilité d'utiliser le préamp d'origine "transparent" ou l'ampeg.

Son de malade :o:dance2:

Avec le vt bass qui attaque l'ampeg, je vous dis pas le son rock noise. :Just_Cuz_26:

dscn2862z.jpg

edit :

une fois rackés, ça donne ça.

dscn2922e.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...