Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Mon pote Pierrot dont je parlais plus haut, a acheté sa Fodera à NY chez eux en 2011... en fouillant leur site et la prod de cette année là j'ai trouvé celle ci. Si ce n'est pas la sienne... c'est sa jumelle.

NewBornImage_1803.png

Vraiment classe, en fait j'aime le look des SC par contre à jouer j'en sais rien.
Link to comment
Share on other sites

La basse "de" Pierre ou la basse "à" Pierre, p'tain je sais jamais. :mf_prop:

Si on emmène la vache au taureau, c'est pour qu'elle se fasse monter.

Si ta femme te dit "je vais chez le coiffeur", tu sais qu'elle va se faire couper les cheveux; si elle te dit "je vais au coiffeur", tu peux t'inquiéter, elle va certainement se faire tondre le gazon.

Gre d'un coup comme ça 7odera ça me parle

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Y a le bar à pute, effectivement y a aussi le bar de pute, en général c'est là où on est pas déclaré, que la pizza est froide et que ton cachet après avoir joué jusqu'à 4h du mat te paie juste le gasoil pour faire l'aller/retour alors que la pression est vendue 5euros et que le boss à fait une majoration spéciale pour la soirée musique. Ca c'est le bar de pute et c'est pas la baraka :D

Enfin bar à putes ou bar de pute toussa ça se baragouine.

Link to comment
Share on other sites

Merci Gre pour cet éclairage fort interessant...je m'interroge alors : doit on dire "bordel de Fodera de merde", "cette Fodera est à chier" comme on dit boîte à caca ? ( 195 degré..dès fois que ...)

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Humm j'adore ça parle de tout sauf de Fodera hahaha

Ca fait deux jours que je reçois plusieurs notifs à chaque fois je suis content car je me dis qu'il va y avoir un truc super intéressant sur la marque mais non... et c'est bien dommage...

J'ai l'impression d'être dans la section Bar du forum...

Desolé pas de smileys je suis sur le tel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...