Jump to content

Rob Allen Mouse 30 Project


bassmasta

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé les amis mais matériellement impossible de poster des photos pour l'instant , de retour de congés / tournée , review et photos à venir .

Tout ce que je peux dire apres une repet avec la petite pour me la mettre un minimum dans les doigts , ça dépasse toutes mes espérances , c'est tout simplement fabuleux autant au niveau du grain que du confort sans parler de la beauté même de l'objet.

Un vrai gros coup de cœur , :blush:

Si vous êtes en vacances en Corse suivez les dates de la tournées de Diana Di l'Alba et vous pourrez la voir sur scène avant les photos à venir :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis encore en tournée estivale avec mon groupe, la mouse est terrible , j'ai fait une quinzaine de date avec elle , c'est simplement parfait : une jouabilité extraordinaire et un grain vraiment très proche d'une contrebasse.

Des photos à venir dès que j'ai un peu de temps devant moi .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Jé , le look , le son et la jouabilité sont du même niveau sur cette basse , c'est à dire exceptionnels .

C'est la première fois que j'ai un instrument dans les mains construit selon mes attentes par un luthier et je peux te certifier que le résultat est au delà de mes espérances , bon question look je savais ou j'allais je trouve toutes les créations de Bob magnifiques , mais le plus fort sur cette basse c'est tout d'abord la jouabilité : tout se passe si naturellement , c'est magique .

Le son quand à lui , des graves énormes du style Ubass mais l'autre coté du spectre est beaucoup plus boisé avec des aigus et médiums magiques pour un mwwwwaaaaaa à tomber .

Bref un instrument unique , je ne peux que recommander le travail de Rob qui offre un concept vraiment particulier avec des basses acoustiques exceptionnelles .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que mes comparses au dessus, elle est somptueuse. La finition est tout bonnement fantastique

Quel homme heureux tu dois être ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

L'association du repose doigt et de l'ouïe fonctionne vraiment bien. Superbe.

Je vais aller voir combien chiffre une cinq.

Du son de cette basse serait le top !

Bon groove.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...