Jump to content

Rob Allen Mouse 30 Project


bassmasta

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bah mon cochon ! :huh:

(les qualificatifs me manquent, désolé ...)

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien , l'attente est vraiment difficile , je pense que ce doit être bloqué en douane et là comme toute bonne administration française ça se presse pas trop !

Bref j'espère que ça va arriver rapidement , dans l'idéal demain ou samedi , pour l'avoir dimanche lors des repets du spectacle de cet été .

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas contacté la douane?

Si c'est comme en Belgique, ils attendent peut-être la facture et comme on ne t'a rien demandé tu ne l'envoies pas... Ça peut durer 6 mois :(

(expérience vécue à plusieurs reprises.. mais je n'ai pas attendu 6 mois pour téléphoner )

Link to comment
Share on other sites

J'ai des news, elle est bloquée par la douane , j 'ai fait parvenir la facture et preuve de paiement hier par mail , donc ça devrait aller assez vite j'espère.

Par contre Rob avait fourni la facture lors de l'envoi et la douane m'a envoyé un courrier disant que la facture était manquante, va comprendre ....

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu plusieurs fois ce problème avec eux, un envoi de 500km en France, un mois.

Et en plus j'ai du aller la rechercher au centre chronopost à 50km. Et ils font payer... Ils n'ont pas sonné ( j'étais à la maison pendant la supposée "livraison" ) et ne l'ont pas déposée à la poste, qui est en bas de chez moi, vraiment en bas j'habite au dessus.

Donc chronopost, c'est déconseillé !

Pour revenir au sujet, pressé de voir, elle est vraiment superbe !! Combien ça coute comme bijou ça ?

Link to comment
Share on other sites

Jamais eu de problème avec chrono (dernièrement ya qu'à demander au Kasco'), sauf une fois lors des grêves / manifs...

En revanche oaip, il parait qu'à certains endroits c'est des rud' palmés... genre ouvrir la porte avec le digicode puis mettre un papier dans la boite aux lettres sans avoir fait sonner à l'appartement...:rolleyes:

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Avec frais de port , de douanes et les options choisies un total de 2000€.

no comment :icon_couteau:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...