Jump to content

Custom Shop Fender Jazz 62 Shell Pink


epoxyjazzbass

Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MP je veux bien mais ta boite est pleine.

répond moi par mp si tu veux, il s'agit bien d'une CS64 fiesta red NOS

Etrange impossible de t' envoyer un MP de mon côté... Un probleme sur le forum ?

Il faudrait que j' en saches plus sur ta basse :

- année

- poids

- état (+ accessoires/etui ?)

- des photos ?

Je penses aussi que ma "shell pink" cote necessairement un peu plus qu' une CS64.

Tu penses à un échange stricte ou tu es pret à rajouter un complement ?

Car si je fait l' echange ca sera probablement dans la perspective de revendre la fiesta red pour rentrer dans mes frais et d' acheter une des basses que je recherches vraiement.(jaco relic, Martin BC, pedulla pentabuzz).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

D'autant plus que tu as déjà le T-shirt :bleh:

Vraiment très belle cette jazz. Au moins la couleur change des sentiers battus et du vu et (re)revu. C'est comme les jazz ou les PB jaune poussin ou claquant avec un pick tortoise, ça en jette un max.

A ce tarif, les gens ne devraient pas s'en priver :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Bassiste c'est un sport d'Hommes et c'est vrai que la couleur Zaza peut rebuter pas mal de candidats.

C'est dommage mais je suis sûr que ça freine. Pas moi en tout cas, je la trouve superbe et si j'avais des sous à dépenser ...

Vraiement je crois pas que ce soit ca. J' ai énormément de personnes interressées.

J' ai juste jamais rien vendu en étant à toulon à quelqu' un du cru... Toujours des personnes qui se déplacent ou a qui j' envoi.

Et acheter une telle basse sans l' essayer c' est pas évident et je le comprend. Et si on ajoute la crise :sorry:

Y a pas que ca que je ne parvient pas à vendre d' où je suis !!!

Bon à ce prix je penses que ca devrait pas trop tarder à partir quand même.

Rappel : custom shop de '96, pièce unique... A ne pas comparer avec les modeles actuels. :wink:

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

Qu'a t'elle de différente par rapport aux modèles CS actuels?

Le custom shop produisait de façon plus confidentielle en 96.

J' ajoute que la période est très réputé avec notemment les cunetto relic.

La basse que je vends est de type 62, donc par rapport aux '64 : touche slab board. Positionement des mécanniques différents (par rapport à la tête).

Fender commence cette année à introduire des version 60 qui se rapproche du model que je vends mais avec une configuration stack-knobs (deux potards concentriques). Moi je préfère les trois potards et d' ailleurs les 62 devraient disposer des trois potards pour être conforment à l' année. Les custom shop actuelles et de ces dernières années ne sont pas toujours légères, j' en ai essayé toujours d' excellentes basses mais je préfèrent la "shell pink".

J' ai aussi une '64 de 2001 et y a un ecart avec les custom shop récentes. La '62 "shell pink" vaut largement ma '64 de 2001, mais question look je préfère un sunburst bien classique.

Enfin la basse que je vends est une pièce unique. Elle est légère et équilibrée, elle sonne et elle a 15 ans d' age. Le manche et les bois sont fantastiques.

Le prix que je la vends est une très bonne affaire, et un bon investissement.

Désolé nikobass pas interressé par ta Pbass, mais c' est un model très interressant, bonne vente.

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...