Jump to content

Custom Shop Fender Jazz 62 Shell Pink


epoxyjazzbass

Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le prix je suis maintenant ouvert à des offres dans la limitte du raisonnable et uniquement par MP

Il faut garder en tête que c' est une pièce unique et qu'elle a quand 15 ans d' age.

Si le look vous plait vous ne serait pas decu par l' instrument (sustain, son, équilibre).

Sinon pour rappel des échanges possibles :

Eventuellement le matos que je recherche :

- Basse acoustique taylor ou martin

- Pedulla pentabuzz (5 cordes fretless)

- Une jazz bass du custom shop fender que je n' ai pas encore essayé : '66 limited de 2006, 60's relic (période 1996 à 1999), jaco fretless relic

Link to comment
Share on other sites

Je serai bien curieux de voir ce qu'il te reste en Jazz Bass Custom Shop à vendre.

Bien curieux en effet :lollarge:

Mais je ne vends rien d' autres pour le moment.

Je garde ma 64 nos qui m' a couté un bras (achat neuf en 2001). Si je la revends je vais perdre beaucoup je penses sur la valeure d' achat. Et elle me plait bien car elle est hyper légère (3.8kg).

(j'aime pas les 2 actuelles)

Tant pis :bleh:

Moi je trouve ca franchement pas mal ce que je vends là mais bon... C' est vrai que des jazz bass CS de la grande époque... Bof. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le prix fera que je ne craquerais pas (pas que le prix soit cher mais seulement que mon compte en banque n'est pas assez approvisionné) :lollarge:

Paiement en plusieurs fois ?

Mon côté féminin ressort quand que je vois cette beauté ...

Oui ou pour un fan de pink floyd, ou de la panthère rose etc...

Très jolie basse !

Merci :wink:

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

Bien curieux en effet :lollarge:

Mais je ne vends rien d' autres pour le moment.

Je garde ma 64 nos qui m' a couté un bras (achat neuf en 2001). Si je la revends je vais perdre beaucoup je penses sur la valeure d' achat. Et elle me plait bien car elle est hyper légère (3.8kg).

Tant pis :bleh:

Moi je trouve ca franchement pas mal ce que je vends là mais bon... C' est vrai que des jazz bass CS de la grande époque... Bof. :lol:

Oui curieux. :lollarge: : "J' ai encore d' autres custom shop et une autre au moins suivra celle-ci à la vente. Je revends pour diversifier mes basses . Trop de custom shop 60's"

Dis-moi, c'est bien toi qui à écrit cela, non ? :whistle:

Pire, tu insiste ! :"Mais je ne vends rien d' autres pour le moment"

J'avais bien aimé la bleue que tu vendais il y a peu. Mais j'aime moins d'aspect celles-ci. Je ne suis nullement en train de remettre en cause la qualité de ces instruments, qu'on soit d'accord.

Donc, je n'insiste pas, mais j'aurais bien aimé voir les autres... :bleh:

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Oui curieux. :lollarge: : "J' ai encore d' autres custom shop et une autre au moins suivra celle-ci à la vente. Je revends pour diversifier mes basses . Trop de custom shop 60's"

Dis-moi, c'est bien toi qui à écrit cela, non ? :whistle:

J' comprend pas trop là...

Au moment ou j' ai mis l' annonce pour la pink j' ai écrit que j' avais d' autres custom shop et qu' au moins une suivrait à la vente.

J' ai en effet la 64 que je garde pour les raisons que j' ai évoqué et la jaco de 91 que j' ai par la suite mis en vente.

Je comprend pas ou tu veux en venir. Je n' ai pas d' autre custom shop ET je n' ai rien d' autre à vendre pour le moment. J' achete et je revends pour essayer donc d' ici quelques temps je peux avoir autre chose à vendre (dans 2 mois, 1 an ?) ... Mais c' est pas le sujet du post.

Quand à la lake placid blue elle est partie depuis un moment déjà.

Ce que je trouve curieux aussi c' est qu' il s' agit d' un post pour vendre une basse. Je vais pas t' empécher de dire qu' elle te plait pas ou de critiquer car ca reste libre dans l' expression. Apres je comprend pas trop tes motivations. :huh:

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

J'avais zappé ce post. Je suis tombé par hasard sur ton post sut BC, les photos sont hallucinantes. Quelle basse !!!

Actuellement ce n'est pas possible pour moi. Dommage ... Si elle ne part pas ( ce que je ne te souhaite pas ), peut être dans quelques mois ...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...