Jump to content

Custom Shop Fender Jazz 62 Shell Pink


epoxyjazzbass

Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à comprendre qu'elle ne parte pas. Au pire, pour ceux qui n'aiment pas l'accastillage doré, il y a moyen de le changer pour quoi ? 150 euros au total.

Parce que cette basse est magnifique !

Bonne vente et up.

Dans le contexte actuel tout est un peu difficile à vendre. Encore plus le haut de gamme... Et dans le sud les annonces ne sont pas tres dynamiques. Ca peut prendre un peu de temps mais de toute facon elle se vendra.

La basse est extraordinaire en terme de son et de jouabilité mais personne n' est venu l' essayer !!! Va comprendre... :blink:

Pour ce qui est de l' accastillage c' est complètement standard donc pas difficile à changer effectivement.

Apres c'est l' accastillage d' origine donc pas de raison de le changer pour moi, je trouve ca bien commme ca, et contrairement aux idées recu, il y a bien eu des jazz bass dans les années 60 pourvus d' un accastillage doré (bien qu' extremement rares).

Aussi en cas de changement des meca et du chevallet, la plaque custom shop dorrée ne serait pas assortie.

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

Entendons-nous bien : cette basse est magnifique comme elle est. C'est juste que l'accastillage chromé est plus "passe-partout" et susceptible de plaire à plus d'acquereurs potentiels.

Perso, cette basse m'irait trés bien comme ça (en rose/gold) si j'avais le niveau pour m'en servir ;-))

Link to comment
Share on other sites

Tu as des extraits audio de la basse par hasard?

Non désolé et je n' en ferais pas.

Si la basse vous interresse il FAUT l' essayer; c' est à mon avis indispensable.

Elle est vraiement extraordinaire et n' a aucun défaut en terme de jouabilité et de son.

Le mieux pour ceux qui ne peuvent pas venir l' essayer, c' est d' essayer une custom shop années 60's ou une tres bonne reissue 62 us ou une basse d' epoque; pour savoir si c' est vraiement le type de jazz bass que vous recherchez.

Celle que je vends sera simplement parmi les meilleurs jazz de ce genre : sustain, définition du son, mi grave et notes du registre grave vraiement resonante et puissante, et jouabilité, légèreté et equilibre une foi la basse sanglée.

Mais je n' ai pas de solution pour le prouver :closedeyes:

Un exemple audio flatteur ne prouverait rien.

Allez Up

Link to comment
Share on other sites

Entendons-nous bien : cette basse est magnifique comme elle est. C'est juste que l'accastillage chromé est plus "passe-partout" et susceptible de plaire à plus d'acquereurs potentiels.

Perso, cette basse m'irait trés bien comme ça (en rose/gold) si j'avais le niveau pour m'en servir ;-))

C'est ce qui fait le charme de cette basse à mon avis : elle n'est pas passe partout !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...