Jump to content

Spector Ns-Jh6-Ex (Usa) - Vendue


Fianso

Recommended Posts

Salut,

Je vend ma Spector NS-JH6- Ex, made in USA et 6 cordes donc.

Que dire de plus... à part quelques traces d'usures ça et là, c'est une superbe basse, bien jolie qui sonne du tonnerre !!!

Le manche est vraiment super agréable, bien plus que sur les LX qui sont déjà très bon,

elle est relativement légére pour une 6 cordes et le son... ba c'est Spector quoi !!!

Ah oui j'oubliais... la basse est livré avec le Flight Case Spector :wink:

:wink:

VENDUE !!!

- Corps: Acajou

- Table: "Water Redwood"

- Manche: 3 pièces érable, renforcé de graphite

- Touches: Pau Ferro

- Repères: Crown en nacre

- Micros: EMG

- Preamp: Spector TonePump

- Chevalet: HipShot Custom en laiton anodisée

- Sillet: laiton

- Mécaniques: HipShot Ultralite

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu la revends aussi vite? (si ce n'est pas indiscret...)

pour le petit problème d'équilibre que tu as évoqué au club?

Par contre les mécanniques c'est du hipshot ultralight et pas du Gotoh m'ssieur :whistle:

ensuite le préamp c'est soit un OBP-1 ou un OBP-2 (ça doit être indiqué sur le p'tit cube dans la cavité normalement), le tonepump n'a rien a voir avec Aguilar, c'est une marque Tchéque qui les fabrique et je n'ai jamais vu d'US avec ce préamp...

Link to comment
Share on other sites

@ Fractal: a ouais ? oups :lollarge: je suis nulle, j'avais regardé le site Spector pour faire cette description... je vais corriger ça.

Pourquoi je la vend, ben pour 2 raisons,d'une part parce que je l'ai acheter car j'avais plus de basse à la maison pour jouer depuis un p'tit moment vu que j'ai tout revendu à part ma LX4 qui est chez ma petite amis, et je l'aime bien cette spector mais sans plus, c'est que la petite soeur de celle dont je rêve NS6 neckthrough Water Redwood... et d'autres part je fait un peu des manières mais comme elle penche un peu, c'était le détails de trop... :lol2: je suais c'est nul mais bon... je vais économiser pour acheter celle dont je rêve :wink:

Link to comment
Share on other sites

pour les NS-2 sur le site Spector ils marquent Tone circuit ou OBP-2 et je ne pense pas que le Tone Circuit ai un rapport quelconque avec le Tonepump des Euro, de 85 à 90 il y a eu aussi un Tone Controls mais pareil rien à voir avec le Tonepump vu qu'il était fabriqué aux States

J'ai beau fouiller je ne trouve pas d'US avec Tonepump :goute:

http://www.sfcj.net/en/e_data_Preamps.html

Link to comment
Share on other sites

bah si pourtant :) , les ns2j us bolt-on , pas les toutes dernières ceci dit, étaient en tonepump (regarde sur ton lien d'ailleurs, le tonepump est affiché tout en bas :whistle: )

2 exemples rapidos en cherchant un poil :

ici

et encore ici

bref, bonne vente en tou cas pour cette bête

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...