Jump to content

Spector Ns-Jh6-Ex (Usa) - Vendue


Fianso

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Au point ou tu en est, tu devrais vraiment privilégier un échange brut, ou un échange + cash avec quelque chose de plus standard que tu revendrais peut être plus facilement. Une 6 cordes (ou une fretless, ou basse de luthier), c'est toujours plus compliqué à revendre. Et en plus, peut être que l'instrument te plairait, qui sait ? Au pire, tu l'auras essayé, testé.

Je fait souvent ainsi de mon côté, et je t'assure que je retombe sur mes pattes. Du moins, je ne perds pas d'argent.

Ta basse vaut tout de même plus que ça à l'occase mais en ce moment, y a pas de sous à dépenser chez nous, ou alors, certains économisent déjà pour les vacances. Pas spécialement une bonne période pour vendre donc.

Franchement, tu y gagnerais surement au final sur un bon échange. Y a surement des tas de gars qui te proposeraient un truc sympa mais qui ne peuvent pas se payer ta basse.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Ça commence à m'énerver sérieusement ce bradage éhonté. Sérieusement, le prix d'une bête JB pour cet avion.

Écoute ce que dit Franck, l 'échange peut être une bonne solution.

EDIT : je m'en veux de ne pas pouvoir te la prendre tout de suite.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Ça commence à m'énerver sérieusement ce bradage éhonté. Sérieusement, le prix d'une bête JB pour cet avion.

Écoute ce que dit Franck, l 'échange peut être une bonne solution.

Ba oui là sincèrement je peux pas faire mieux !!! Je perd dejà un peu de fric, mais bon ça me gave donc du coup... je fait une Opération radicale ! :(

Pour l'échange ba... pour le moment j'ai pas de proposition qui m'intéresse... <_<

EDIT : je m'en veux de ne pas pouvoir te la prendre tout de suite.

Je croyais que ça t'intéresserais pas :bleh:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui te plairait comme basse en échange ?

Tu me laisse le choix parmi une de tes 73 basses ? :D

Non franchement... en échange y'a quasi aucun risque que je trouve un truc qui me plaise, à moins de tomber sur un dingue comme moi, à bout de nerf, qui sacrifie les prix... il me reste encore quelques GAS à assouvir...

J'ai 2 basses qui "devraient" <_< plus tarder à arriver... une 4 cordes et une 6 cordes (Musicman Big Al et Roscoe SKB5006), sans compter la 6 cordes que me fabrique Noguera... donc là, à part quelques GAS plutôt "chéro" qui me restent à assouvir... ça va être plutôt difficile... mais bon j'en ai pisté 2... et vendre ma Spector ca m'aiderait bien... parce que ce mois-ci j'ai dépensé pour 5 les années à venir... du coup inutile de dire... que pour moi les vacances c'est mort... et que je tiendrais la boutique OB cet été :victory:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...