Jump to content

Roscoe Beck

Recommended Posts

Posted

Punaise, j'ai vendu ma RB4 à Syntox, qui en est semble-t-il très content.

Par contre, elle me manque !... J'crois que je fais une bêtise sur ce coup là.

Posted

Punaise, j'ai vendu ma RB4 à Syntox, qui en est semble-t-il très content.

Par contre, elle me manque !... J'crois que je fais une bêtise sur ce coup là.

C'est même sûr!!!

Posted

Après 1 semaine de test et deux répètes avec, je dois dire que j'aime beaucoup ma RB4 :)

Un vrai grain rock passif et chaleureux (micro manche série et bridge en // ou alors position JB).

On va faire un bon bout de chemin ensemble je pense (d'ailleurs le plus triste c'est que je l'ai baptisée, elle a pris un tout petit pet :s)

Posted

Elle est tienne maintenant ! De toutes façons, elle était tellement "neuve" qu'il fallait bien qu'elle prenne un premier choc un jour !

• 3 weeks later...
Posted

La RB c'est une base de Jazz avec touche pao ferro et deux double jazz, je comprendrais jamais votre émoi pour cette planche à pain, c'est du grand banal.

Ah oui j'ai oublié, c'est écrit Fender dessus et ni vraiment une jazz, ni vraiment une PB ahlala

Posted (edited)

elle sonne, elle sonne... que dire d'autre ???...., c'est toujours des planches qu'il y ait écrit musicman ou fodera ou ta mémé en slip...

mais c'est vrai que y avait longtemps qu'on avait pas débattu sur la question...

Edited by gre
Posted (edited)

Je suis fidèle aux Jazz :p ! Y'a que la touche qui change, en fait je les aime toutes, mais Rio pour la palissandre ou pas du tout.

La Roscoe jamais compris son engouement, va falloire m'expliquer :p nyahahah!

Edited by Kamiko