Jump to content

Roscoe Beck


jaco

Recommended Posts

Histoire de me fâcher un peu avec les puriste de la RB..... c'est quand même très con le sélecteur trois positions alors qu'il y avait largement la place de mettre un potar de balance ou 2 potars de volume comme une JB.....

Donc à la question : est ce la basse ultime ? Je répondrais mouai... maintenant, avec un préampli 3 bandes et une balance micros, je répondrais OUI YES JA DA SI YEP immédiatement.

Et si en plus le préampli est conçu par un luthier qui est capable d'azymuter les niveaux des micros pour avoir un volume constant quelque soit la position choisie....ben là....excusez moi, je crois que je vais appeler Ch.Huort pour voir ce qu'il pourrait faire de cette idée :mf_lustslow:

Moi, je l'ai achetée comme ça, avec le preamp J. East qui va bien

372255photo1edef.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'en ai 2 (4 cordes). :blush:

je me sens tellement bien avec cette basse que j'ai choisi d'en prendre une deuxieme pour la passer en fretless...

D'ailleurs ADR, si tu me lis, j'ai hâte...

je sais pas trop quels défauts vous lui trouvez?

pour une basse active faut en prendre une autre. c'est la beauté du concept qu'elle soit passive, enfin à mon sens...

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

j'en ai 2 (4 cordes). :blush:

je me sens tellement bien avec cette basse que j'ai choisi d'en prendre une deuxieme pour la passer en fretless...

D'ailleurs ADR, si tu me lis, j'ai hâte...

:closedeyes: Derniers runs de tests audios et reglages demain ... elle arrive bientot l'ami :wink:

tiens en attendant pendant la phase de "miroirisation" finale... 85vb.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Fender RB V, que je joue avec un ampli Fafner 1 + 4*10 tech soundsystem (ancètre de Tecamp). Pour moi, ça sonne bien comme il faut, mais je monte le potard de gain quasiment à fond, sans faire clipper la diode rouge.

Je n'appuie pas comme un veau mais quand meme, je trouve cela étonnant. Les micros sont environ 5 mm sous les cordes.

Est-ce grave docteur ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Très peu vendu because modèle signature.

Si peu vendu que retiré du catalogue.

Trop compliqué pour une Fender, trop de sons. C'est pas leur type de clientèle à Fender. Look spécial, signature sur la tête...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...