Jump to content

Musikmesse (francfort) 2011

Recommended Posts

• Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

de toute façon en dessous de 5000 W c'est du matos pour baltringue qu'on se le dise..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted (edited)

"A 5000 watt Class D Terror Bass.

Adrian Emsley told me it was only a showpiece and there were no concrete plans to actually take these into production".

Je me disai bien aussi...

Edited by Ovo
Posted

Merci ! J'avais essayé de zoomer mais il m'était impossible de lire l'inscription même en HD :unsure:. M'y suis peut être mal pris, en tout cas j'avais déjà entendu parler de ce projet complètement hors norme, mais ça m'était complètement sortie de la tête.

• 2 months later...
Posted

En hôtel sûrement, mais en auberge je devrais avoir de la marge. J'ai toujours reservé vers fin janvier pour fin mars/debut avril, et on trouve encore des chambres. Bon, cette année (enfin pour 2012) avec mes potes allemands on a prévu de reserver rapidement l'auberge car en cas de soucis, on peut toujours annuler sans frais.

Posted

Naaan, c'est juste ton coté snob qui parle :lollarge:

Ça va avec l'age :lollarge:

ET puis je laisse pas dormir ma fodera avec des djeuns qui fume de la drogue !

Posted

Jamais eu aucun soucis en auberge... Mais c'est sur que c'est parfois roots et bruyant !

Des jeunes qui fument de la drogue? :lollarge: Cette année on partageait une chambre avec mes potes allemands, et les deux lits supplementaires etaient occupés par des Pakistanais qui exposaient au Messe... :goute:

Quand ils ont vu notre casier rempli de bières, ils ont tiré une tronche :lollarge:

Posted

Nan mais c'est cool les auberges...mais moi je le suis pas :lollarge:

EN tout cas, je sens qu'on va encore se peter le bide cette année :angel:

Ian, on te verra sur le stand ww :goute:

Je serai sur le stand MB en train de dévorer la meule de parmesan :lol2:

Posted

Pareil, j'ai passé l'age des auberges et du camping, avoir un chiotte pour 20 non merci, déjà qu'un chiotte pour 2 avec jazz c'est pas assez ..... :lollarge::lollarge:

Cette année je ne sais pas s'il y a un autre event en mêle temps mais depuis mai c'est mission impossible de trouver un hôtel sur frankfurt.

Posted

Bon maintenant faut qu'en Mars tout ce passe bien ici et c'est bon. Donc si j'en suis, ce coup-ci les concerts je ferais ca en super petite dose, je vais essayer de la pedale et un peu du reste plutôt. Bouffe et boissons aussi bien sur.