Jump to content

Ibanez Atk 1200


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'sais pas, moi avec un budget de 1200 euros je vais chercher une Stingray d'occase, certainement pas une ATK neuve...

Oui mais bon merde quoi, j'essaye de comprendre moi, pinaise.goute.gif

Et pis toi c'est à part t'es un tueur d'importateur à l'affût des bons coups de chez Nash et cie, Bibanez avec leur ATk ils déclarent forfait c'est sûr lol.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

L'ATK Japan des années 90 était déjà Deluxe pour moi. Dès que j'ouvre l'étui tout le monde s'exclame "Whaouuu" et quand je joue ça laisse tout le monde perplexe dès la première note.

Après si c'est pour jouer à l'Elysée ou sur des yachts de milliardaires, en ces temps de gâchis de fric, pourquoi pas mais elle ne brillera pas de 1000 feux comme les finitions d'époque.

Link to comment
Share on other sites

j'ia pu tester une atk "normal" dans un mag, c'est globalement une belle machine, c'est juste le preamp qui m'ennuie, et pour les meme raison que sur ma btb a l'epoque,, le medium parametrique qui change radicalemnt le son sur 2 degrés de rotation, difficile de retrouver un son et dans les extremes, des son affreux.

apres l'ergo est sympa la trogne aussi ça envois bien du bois pour la gamme de prix

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai trouvé aucun vendeur qui l'ait en stock.

Au mieux c'est 2-3 jours chez Productiv. Et ça, c'est de la vieille ruse de sioux: le produit fraîchement annoncé mais qui n'est pas en stock, ce n'est pas 2-3 jours d'attente mais 2-3 mois. C'est juste du teasing en attendant qu'elle arrive effectivement (mais pour tout de même accrocher l'acheteur et sa CB).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...