Jump to content

The Warrior's Club


Fractal-M.

Recommended Posts

la touche n'est pas peinte, ce sont des incrustations mon poto et comme je l'ai marqué au dessus des photos de cette basse, la touche est en ébène avec les inlays en tribal perloïde purple (comme les caches des micros) avec en plus des leds qui réagissent aux notes joué :goute:

Si elle t'intéresse elle est dispo et peut être à toi pour 5900$ (elle est d'occaz bien sûr :lol2: du moins c'est une demo show bass qu'ils ont depuis un moment): http://warriorbass.com/specs_11.html

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce qu'il y a comme diff avec l'ancien preamp (le mien) mais j'ais aussi les 2 trim pot j'avais bidouillé a une epoque, sans trop me rappeler du resultat.

je demanderais sur Talkbass il y en a bien un qui vas savoir :)

pour le trim-pot bleu c'est le gain et il est aussi sur les barto d'origine et pour le jaune (j'ai fais mumuse avec hier soir) il a l'air d'agir sur l'onde générale un peu comme un contour ce qui doit être pas mal pour bien se caller dans les bonnes fréquences avec les autres zikos et dans le mix en studio et avec le logiciel qui convient pour voir tout ça... Après niveau son ça permet aussi d'avoir soit un son plus chaud et gras ou un son plus péchu et persant.

C'est le genre de truc que tu régles une fois et t'y touches plus quoi :lol: pas pratique de jouer la basse et de tourner le trim-pot qui se trouve dans la cavitée et de le régler au mieux sans courbes sous les yeux et que chaques sons te plaisent sur les 3 positions du switch des mids :lol: j'y ai donc passé une bonne heure hier soir et là c'est refermé et j'y touche plus :lol2:

ensuite je trouve que Syntox a bien résumé l'histoire car effectivement sa sonne moderne avec une chaleur "vintage".

Je pense que sur cette basse 2 volumes serais plus efficace qu'un volume et une balance et je pense que je vais faire cette modif en rajoutant un push/pull sur le volume du pavé MM pour pourvoir le passer en simple ou double, voir un swith 3 positions simple/série/parallèle ou encore mieux un sélècteur 4 positions :blush: , et là on peut vraiment exploiter toutes les configs possible.

Concernant ma mienne j'ai vraiment j'ai un peu l'impression de me retrouver avec un mix de ma spector et d'une de mes Logabass (corps de Spector aulne/érable et manche de Loga érable/ébène, avec une tranche d'amarante en plus sur la Warrior) et c'est un excellent mélange et mariage :blush: .

La lègèreté de la Warrior est vraiment impressionnate et plus qu'agréable, son équilibre est plus que parfait en sangle, un accés aux aigus également plus que parfait, assis elle se positionne parfaitement et se calle toute seule. Chaque courbes du corps trouve sa place et son utilité par rapport au votre et son manche arrive en tête de tout ce que j'ai pû tester jusqu'à maintenant :blush: c'est vraiment un instrument exceptionnel et du pure bonheur.

Niveau son j'ai encore besoin d'un peu de temps pour pouvoir bien en parler. D'abord il faut que je finisse de la régler à ma sauce et j'attends aussi des nouvelles cordes (elles est montée en Dean Markley Blue Steel apparemment, pas dégueux du tout mais pas encore comme j'aime...)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

c'est pour régler ton niveau de sortie et c'est sur que si tu le tournes au max ç'est violent, j'ai réglé le mien au 2/3. Ca permet de pouvoir trouver un équilibre juste avec les boost de l'équaliseur et des réglages de l'ampli sans arriver à saturation ou souffle. C'est pratique aussi pour ceux qui joue sur de vieux ampli qui n'ont qu'une entrée pour basse passive...

Link to comment
Share on other sites

elle a l'air super jolie, j'adore sa couleur cherry et sa touche et elle est à très bon prix. J'ai moi même était intéressé mais j'ai des doutes sur le vendeur...il est Roumanie et j'ai retrouvé ces photos sur talkbass qui elles datent de 2006... Un autre intéressé a demandé d'autres photos et il a juste rajouté une vue de la tranche...moi j'aurais une machine comme ça à vendre j'aurais mis plein de jolie photo et pas d'il y a 4 ans quand je l'ai reçu...

Généralement les Warrior sa court pas les rues, les 5-6 dernières que j'ai vu passé sur talkbass ne faisaient pas plus d'une semaine voir en 48h c'était torché. Sur Basschat j'en ai vu d'autres bien plus cher et qui sont aussi parties très vite et lui qui la propose à bon prix sa fait bien 3 semaines un moi qu'elle traine...bref, à voir, soit c'est un excellent plan soit y a anguille soit roche... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais... Au feeling, je dirais que c'est "tentable" à la vue des post de l'annonce ou il a été par ailleurs en contact avec un acheteur potentiel de la région Parisienne.

Compte tenu du prix, y'a un bon coup à faire.

Pour la petite histoire le gonze semblait vouloir lui échanger avec ça :

http://www.youtube.com/watch?v=gl2QF1YphEQ

Put*** de machine à slap !

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi l'échange ne c'est pas fait alors? ... après comme je l'ai dis, je me trompe peut être et je l'espère même :lol: mais le gars est un peu particulier quand même...

Moi je dis juste de bien demander un max d'info au vendeur car moi aussi j'ai dicuté avec le gars et je le sens pas à 100%, d'ailleurs maintenant il me lache plus le lascar :goute: j'ai presque droit à un message tous les 2 jours en me disant qu'on peut s'arranger sur un échange mais ce qu'il me propose et loin d'être arrangeant :goute: pour moi :goute: son dernier message me disait qu'il voulait bien que je lui file mon préamp SWR et ma Spector Rebop upgradé neuve + 1200euro pour ça Warrior :goute::lollarge: ou l'un ou l'autre + 1500euro :goute: et je lui ai gentiment répondu qu'il pouvait s'astiquer le manche, y en a qui doute de rien, bref niveau échange il se propose de vous débarrasser de votre matos pour pas cher et il veux rentrer minimum 1200euro en cash :goute: et j'ai eu le malheur de lui dire que quand j'aurais revendu une des basses que je vends et que j'aurais la somme nécessaire je le recontacterais et maintenant je reçois des message de lui sur talkbass, sur le forum warwick, sur basschat ou il me demande ou j'en suis, que je lui ai promis de prendre sa basse et qu'on peut s'arranger... :goute: bref...Pourtant elle m'intéresse sa basse mais je n'aime pas du tout sa façon de faire au bonhomme et j'en suis venu à douter du sérieux de tout ça...voilà pour la petite histoire :goute:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Petite question comme ça,

sur le site ils disent : "$500 down; Design completed. Your bass moves through production stages as payments are received: no time limits, no interest. "

Est-ce que ça veut dire, comme je le comprends, qu'on lache 500$ pour que son projet commence, et qu'après en fonction des paiements qu'ils reçoivent (suivant les différentes étapes) ils avancent dans le travail sur la basse, et cela sans limite (aucune ?) de temps ?

En gros, si j'ai 500$ là de suite, je peux commencer un projet chez eux, et on peut le faire avancer une fois par an quand on a les sous ? :lollarge:

Si c'est ça ... je la commence et dans 10 ans ... :goute: ( ou alors j'arrête de Gaser ... :blush: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour avoir discuté de la belle cherry avec le sieur Fractal ce soir, je dois avouer qu'elle me plaît beaucoup, surtout la couleur et la touche.

Par contre, mettre une telle somme sans toucher l'instrument avant, très peu pour moi.

En même temps, c'est la config micro de celle de Fractal qui me plaît le plus. :whistle:

A bon entendeur... salut !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...