Jump to content

Vernis Craquelé De Ma Fender P-bass !


Lejux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis complètement horrifié, desespéré !!!! Au cours de ma dernière répet' avec le groupe, je me suis aperçu que la boucle de ma ceinture a craquelé le vernis de ma superbe Fender P-bass american standard !!

Y a t il un moyen de récupérer cette mésaventure ? ou dois je me dire que c'est l'usure obligatoire de mon instrument... ah oui ! elle a pas un an.................................. :cray:

Regardez moi ça via les pièces jointes..... :crazy:

Merci de me renseigner mes amis bassistes. :good:

post-8134-013837000 1289383778_thumb.jpg

post-8134-026315600 1289383828_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben, il n'y a rien à faire à part refaire le vernis, mais je te le déconseille, ça va être cher et ça restera une zone à risque qui au premier oubli va reprendre un coup de ceinture. Tu peux te fabriquer ou acheter, chez je ne sais plus quel fabricant de sangles français, un couvre boucle de ceinture en cuir.

Link to comment
Share on other sites

Waow en une répèt', bousiller le verni comme ça, ça fait mal. On dirait que le vernis n'adhère pas sur le corps tellement qu'il est fin... ça ne devrait pas exister :blink:

Sinon t'as la solution scotchmais j'pense que vu ta basse tu n'ai pas envi de lui mettre du scotch dessus, puis avec le vernis je ne prendrai pas le risque de l'enlever après, sous peine d'épilation totale :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant comment, en pleine mode des vernis fins, des nitrocellulosiques à l'ancienne, certains parlent de "vernis de mauvaise qualité".

Moi, c'est juste que je trouve ça choquant comment son vernis s'est enlevé en une seule fois, pas l'habitude de voir ça...

Mais c'est dur à encaisser quand même !

C'est toujours le premier "poc"/rayure qui fait mal, après on fait un peu moins attention. Enfin a moins que tu veuilles garder ta basse en parfait état,mais là ça tourne à la psychose et tu dois faire attention tout le temps :huh: ; en tout cas ça montre que tu t'en sers, et pas qu'en décoration :D

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...