Jump to content

Nouvel Album De Jamiroquai...


djridoo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour ceux qui le savent pas encore, le nouveau Jamiroquai est sorti le 1er Novembre et c'est une tuerie je trouve...

le son de basse est EnOOOOOOOOOOrme, les lignes de basses sont EnOOOOOOOOOOrmes et Paul turner est EnOOOOOOOOOrme!!

l' entendre jouer est un vrai plaisir

Ptite vidéo de sa prestation au X-Facto:

Jamiroquai White Knuckle Ride

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pitié... Comme me disait bassmaster, à la limite "retour aux sources epoque A Funk Odyssey" ! Parce que cet album n'a rien des deux premiers, à part une "grosse" basse groovy.

Ch'ui d'accord avec toi, Ian.

je l'ai écouté que 3 fois.. pour le moment, je trouve ça merdique, excusez du peu.. j'espère me faire l'oreille dessus, on va voir..

Disons que Jamiroquai a fait du Jamiroquai, quoi.. :closedeyes:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Comment peut on dire que cet album est un retour aux sources ? :mellow:

Pire, comment peut on dire que cet album est bon ? :lollarge:

'me suis rarement autant fait chier en écoutant un album. Tous les morceaux sont d'une mollesse et d'un manque d'inspiration à un point que c'en est malsain.

'fin bref, comme d'hab, cet avis n'engage que moi, et si il y en a qui aiment et qui trouvent ça bon, tant mieux pour eux :wink:

Link to comment
Share on other sites

:( Bah, à la fois je ne suis pas blasé et donc bon public :) Je trouve l'ensemble agréable à écouter.

Pour l'effet de surprise faudra repasser, ça c'est sur, mais ce n'est pas vraiment surprenant non plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vu que son dernier album n'a aucun intérêt, j'veux bien vous raconter le seul concert de Jamiroquai que j'ai vu en tant que spectateur, et qui m'a définitivement dégouté de ce type. C'était à Grenoble, vers 95/96. J'étais déjà scpetique sur sa musique mais bon, pour courtiser la gueuse helvète, on est prêt à tout !!

Pour des raisons divers, on arrive en retard, persuadé que le concert allait commencer en retard ... erreur grave, ils ont commencé à l'heure. Je n'ai pas beaucoup de souvenir du concert en lui-même mais plutôt du chanteur Jay Kay qui se foutait de la gueule du public en anglais sous les vivas d'une foule qui ne comprenait rien à ce qu'il disait. En gros, ce cuistre nous expliquait qu'ils faisaient un concert pas trop long parce que le lendemain ils avaient de la route à faire pour aller jouer à Bercy et qu'ils allaient terminer le set par de la musique country parce qu'il savait qu'on aimait la musique country ... à gerber.

Quelques temps après, dans la même salle j'ai vu Radiohead (la fabuleuse tournée OK Computer) qui m'a fait voyagé pendant deux heures et dont les membres applaudissait le plublic à la fin du set. Toujours quelques temps après j'ai vu Lou Reed faire le con sur une reprise de rockab' et se marrer comme une baleine (ce qui est rare pour cet homme !). Enfin je me souviens surtout de David Gilmour qui déboule au milieu du fatras floydien en basket, jean et tee shirt annonçant presque timidement à un stade bondé :"Bonsoir, on va faire un peu de musique pour vous ...".

Alors, l'autre gugusse, vous savez où il peut se les foutre ses plumes ?

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...