Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Bon, Roger m'a répondu, un peu à côté, puisqu'il m'a filé le schéma suivant dans son mail:

http://www.seymourduncan.com/images/support/schematics/jass_bass_sp.jpg

Je lui avais parlé du switch, il m'a refilé un schéma avec un potard push/pull...

Bref, de toute façon, il m'a complètement déconseillé de tenter un série/parallèle avec le préamp Sado en me disant que ça allait générer trop de sortie et distordre le signal (et surtout avec les Big Singles).

J'ai reformulé ma question pour le mode passif, avec un switch pour le série/parallèle au lieu du push/pull.

Edit: il m'a répondu: The wiring is the same if it is a mini switch or a push pull pot.

Débrouille toi avec ça! :mellow:

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Bon voila les dernieres news concernant la pose d un Vtc , le cablage reste à la portée de tous , par contre la ou ça ce complique sévere, c'est que les nouveau potards reçus ne rentre pas dans les troues , ils sont donc trop larges...

Je n e l avais pas vu , mais Rodger's me la rappelé gentiment:

"PROFESSIONAL INSTALLATION RECOMMENDED! Control holes may need to be enlarged.."

Link to comment
Share on other sites

PS : je voudrais me tourner vers autre chose qu'une config micro JB, un truc accessible d'occase sans trop galérer, et budget grand max 600€. J'ai déjà joué sur une G&L et même problème que sur l'ATK.

J'avais ma petite idée de me tourner vers une PB avec un manche JB je pense, ça ne court pas trop les rues en occase mais je vais bien finir par trouver...et bien sûr tester avant d'acheter :)

Ta description ça m'a fait tout de suite penser à la G&L SB2 qui est en vente sur le forum: c'est une PJ passive, deux volumes, et contrairement aux G&L série L2000 le manche est très fin type JB. C'est léger, et c'est terrible niveau son !

Link to comment
Share on other sites

Un peu froid le Roger

Le Jacky show :lol2:

857070DSC02577.jpg

autant j'avais pas kiffé le precedent "jacky show" là c'est franchement plus sympa et de bon gout.

Petite question : les repères de tranches sont-ils comme sur mon UV5 blanc sur une bande noire donnant l'impression d'une touche sombre ?

EDIT : je viens de voir les photos précédentes et non les repères sont noirs sur touche claire

Dommage je trouve cette idée très sympa sur les UV (plus facile pour moi qui joue essentiellement sur touches sombres)

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...