Jump to content

Souci Avec Moses Inc...


bicross87

Recommended Posts

J'aimerais juste des mails du genre : "J'ai pris connaissance de l'historique de la situation avec Kevin Nis, et j'trouve pas ça clean de votre part" avec un lien vers ce topic, et un vers votre profil OB (histoire de montrer que je n'ai pas créé de multi compte pour protester...)

à envoyer à Stephen Mosher ([email protected]), en gros... :)

Sinon, j'ai juste dit qu'il y avait des mensonges dans l'histoire, car je n'ai jamais eu de contact avec paypal avant, et encore moins depuis mon adresse pro :

[email protected] ... qui devient :

[email protected] ... étonnant, quoi :D

là, je suis en rogne, je prépare l'histo à claquer partout...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

I just read a topic on internet about the way you are with your customers. I find it really interesting and full of advices on "how to be screwed by a factory at 12000km".

Moreover, in my opinion, the most interesting part was "how to prolong the lack of 500€ by using a fake paypal adress !"

I was looking for a new custom neck for my Fender Precision V bass but now, with this reading, I think I will look for a Custom Status neck !

Have a nice day :)

For your information : le lien du topic

Ça te va ou je sale plus l'affaire ?

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

n'hesite pas non plus à leur rappeler que la sodomie est interdite dans plusieurs etats des etats unis et qu'il pourrait avoir des soucis avec la maréchaussée si les symptomes persitent....

de toute facon si c'est une fausse adresse paypal si le mail n'existe pas, et je ne vois pas pour un mec s'appelrais comme toi avec une lettre d'ecart dans la meme boite que toi, ils ont bien du recevoir une notification de paypal disant que le compte n'existe pas.

quel bande de bouffons...

Link to comment
Share on other sites

Il persiste et signe... :

We have heard back from Paypal. They have begun the cancelation process for the payment made to the account previously issued to. They will then issue to any other account that we request. Is the [email protected] your account? We will forward the account address that you want.

Sachant que j'envoie mes mails depuis [email protected]...

Plein le cul de ce connard...

Link to comment
Share on other sites

S'il te prend vraiment pour un jambon ( ca semble être le cas ) perso j'hésiterais pas a faire un copier collé de l'historique des mails, avec les évenements, photos ( réception du manche etc ) pour que les gens se basent sur des faits et se fassent leur propre opinion.

Cependant c'est pas la première histoire que j'entend sur Moses. OB, talkbass et basschat sont très bien indexé par google, d'ailleurs souvent certains marques ressortent d'abord sur des forums avant le lien officiel en terme de résultat de recherche.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un premier retour, les 507$US...mais avec le retour de l'euro face au dollars, de mes 420€, j'en ai récupéré 340...

J'ai relancé pour récupérer mes 116 + 26€ de frais, qu'ils me doivent aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

tu vas difficilement pouvoir recuperer le manque a gagner du au taux du dollar par contre, tu les a payé en dollars, ils te remboursent la meme somme

le mieux que tu ais a faire c'est de le laisser sur ton compte paypal et de le transferer au moment ou le dollar remonte, en esperant que paypal ne fasse pas de suite la conversion dollar euros....

Link to comment
Share on other sites

Non, ça, je cherche pas à récupérer, c'est le "jeu" des taux de change...

Ils m'avaient juste promis de me rembourser les frais de douanes (car ils n'ont pas déclarés la facture dévaluée comme promis), et les frais de retour du manche foireux...

Au point où j'en suis, je lâche rien !

Argh, je n'avais pas pensé à la solution de les laisser sur le compte Paypal le temps que le dollar remonte...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je continue de les mailer régulièrement pour récupérer les frais dus, (en preuve, la copie du mail qu'ils m'avaient envoyé me disant qu'ils me rembourseraient les frais de retour du neck foireux, et les frais de douane de celui-ci), mais ils continuent à faire la sourde oreille...

Link to comment
Share on other sites

Oui, un post bien salé sur Talkbass pourrait leur faire comprendre l'importance du client à l'heure de l'internet et des forums, mais aussi l'importance de l'image de marque face à la concurrence.

Pour info, Talkbass a quand même une sacré influence aux USA. De mémoire, le luthier Darrin Huff a eu pas mal de problème à cause de posts qui traitaient de ses pratiques assez abusives. Par exemple, des gens attendaient depuis des années leur Basse, dont le paiement avait bien sur était réglé au préalable.

Et ça a fait plus ou moins bouger les choses, mais surtout, les gens se sont tournés vers la "concurrence" ...

D. Huff Guitars is no longer taking orders. All future sales will be on finished basses only. I want to try out new designs, revisit some old ones, and, most importantly, earn back my reputation for world class basses at affordable prices. It will be a few months before any new designs are revealed, so until then, thanks for stopping by.

Donc, si j'étais toi je n'hésiterais pas longtemps. Surtout, qu'aujourd'hui avec internet, pour peu que les gens parlent un peu de leur expérience, et qu'on prenne la peine de regarder avant d'acheter (je ne parle pas de toi là :) ), on minimise le risque de se faire avoir par des gens peu scrupuleux. De plus, ton post pourrait peut-être éviter à d'autre de connaître le même sort.

En gros, ça serait bénéfique pour tout le monde :lollarge:

Edited by SnakeCharmeR
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon...

Pour une fois que cet enc*lé de mosher répond :

(18:21:15) Me: I don't forget you still have 142€ to send me back, guy...

(18:21:55) Me: when i will get angry enough, count on me to post the mail history on basschat, talkbass, harmony central...as it's already done on www.onlybass.com

(18:23:57) Me: i will not hesitate to give your personnal adress with, in top of that...

(18:24:12) Me: as you seems to feel ok to steal customer, that's gonna be funny, dude

(18:25:27) Me: you acted since the begining like a bastard...I will do exactly the same, now !

(18:25:28) Steve Mosher: Kevin:

(18:25:36) Me: I'm listening ?

(18:26:42) Steve Mosher: We agreed to fix your neck upon return and re-send it to us. Yhis you actually stated as such in your return packing. Then you changed your mind.

(18:27:02) Me: After more then Two months without answer from you ?

(18:27:08) Me: you're kidding, aren't you ?

(18:27:34) Me: So, let see if the guy's from talkbass will think the same, seeing the mail exchange history !

(18:27:41) Steve Mosher: We refunded the cost of hte original transaction. Please review our stated policy on returns on our website to see that we actually did perform the stated protocal for returns.

(18:28:18) Me: As you wrote by mail, you told me to refund the cost for the back of the unsable neck...

(18:28:34) Me: i've paid for a correct neck, in 6 weeks

(18:28:42) Me: 8 months after, still no neck

(18:28:59) Me: so, don't tell me about "Stated protocal for returns"

(18:30:44) Me: and i don't forget the trick with paypal and the email address...

(18:30:57) Me: i can proove it easily :)

(18:32:24) Me: So...if i can give you an advice...i'm a determinated guy...Send me back my money, and i will simply remove my thread on onlybass

(18:32:36) Me: and it will be the end of the story, easy, i think

Désolé pour mon mauvais anglais, mais ça devient ridicule...

Link to comment
Share on other sites

Oui, un post bien salé sur Talkbass pourrait leur faire comprendre l'importance du client à l'heure de l'internet et des forums, mais aussi l'importance de l'image de marque face à la concurrence.

Pour info, Talkbass a quand même une sacré influence aux USA. De mémoire, le luthier Darrin Huff a eu pas mal de problème à cause de posts qui traitaient de ses pratiques assez abusives. Par exemple, des gens attendaient depuis des années leur Basse, dont le paiement avait bien sur était réglé au préalable.

Et ça a fait plus ou moins bouger les choses, mais surtout, les gens se sont tournés vers la "concurrence" ...

Donc, si j'étais toi je n'hésiterais pas longtemps. Surtout, qu'aujourd'hui avec internet, pour peu que les gens parlent un peu de leur expérience, et qu'on prenne la peine de regarder avant d'acheter (je ne parle pas de toi là :) ), on minimise le risque de se faire avoir par des gens peu scrupuleux. De plus, ton post pourrait peut-être éviter à d'autre de connaître le même sort.

En gros, ça serait bénéfique pour tout le monde :lollarge:

+1 un homme averti en vaut deux B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...