Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Que les choses soient claires: je ne veux pas relancer l'éternel débat sur le vintage. Chacun aime ce qu'il veut et dépense son argent (ou rêverai de le dépenser s'il l'avait :D ) comme il veut.

Mais je m'étouffe toujours devant le prix de ces vieux bouts de bois. Avec 8000$, je pars 1 mois faire le tour des USA :p

Link to comment
Share on other sites

Salut les gauchers !

Hop hop, on continue la thérapie contre l'accumulite aiguë, côté guitares cette fois !

Je vais donc mettre en vente ma Gibson Les Paul Standard de 1996, dans son étui Gibson avec la moquette rose qui va bien.

Côté son, ben c'est du bon gros Les Paul... Alors forcément, les micro-bends à la Gilmour ca sera moyen, mais pour du bon rock (ou même du jazz, on l'oublie trop souvent) c'est impecc !

Annonce et photos à venir :)

Link to comment
Share on other sites

Bon bon, ma situation actuelle étant ce qu'elle est (montage de ma boite en 2014, donc moins de cash et moins de temps), je vais me recentrer sur une seule basse...

Une Musicman Sabre de 1979 en super état, ça pourrait intéresser quelqu'un ici ?

Ya aussi ma Roscoe qui est toujours là, malgré un intérêt certain.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les gauchers, je dois me séparer de ma petite squier gonflée bartolini, elle a été ma basse principale pendant un petit bout de temps mais reste dans son coin depuis l'arrivée de la sterling. Autant qu'elle serve à quelqu'un !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/774687434.htm?ca=12_s

c213611fa22d5f9fcc7f8628e93907bca103aac0

Link to comment
Share on other sites

oui je sais bien... mais n'étant pas un posteur fou (c'est le moins qu'on puisse dire) je n'ai pas accès aux petites annonces. Je ne comprends d’ailleurs absolument pas cette règle, c'est vraiment censé renforcer le trip communauté d'avoir des mecs qui postent 50 messages de tout et n'importe quoi afin de pouvoir avoir accès à ces rubriques? Bref je m'étais dit que ça pourrait tout de même intéresser les gauches pattes, si ça passe pas, je supprime mon message.

Link to comment
Share on other sites

oui je sais bien... mais n'étant pas un posteur fou (c'est le moins qu'on puisse dire) je n'ai pas accès aux petites annonces. Je ne comprends d’ailleurs absolument pas cette règle, c'est vraiment censé renforcer le trip communauté d'avoir des mecs qui postent 50 messages de tout et n'importe quoi afin de pouvoir avoir accès à ces rubriques? Bref je m'étais dit que ça pourrait tout de même intéresser les gauches pattes, si ça passe pas, je supprime mon message.

Hello

Je comprend que tu peux etre frustré,

mais je trouve cette regle tres bien,

ça empeche qui les "vendeurs" (qui s'en foute du forum ) de poster des annonces a tout va .

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien j'attends une stingray en fabrication chez Capelli dont le manche est un vrai acheté ici même!!!!!!!! Merci lefty68

Tiens marrant, j'ai un manche de Stingray4, je suis en train d'économiser pour me faire faire une super Stingray autour aussi ;)

Tu pars sur quel type de finition ?

J'hésite entre naturel et un truc totalement foufou, genre sparkle tangerine :)

Link to comment
Share on other sites

Ha du coup le diapason est peut être rallongé ?

Et oui effectivement touche palissandre c'est déjà une différence significative ...

Ouaip j'ai une atk5 de 97 - super basse, pas exempte de défauts ( disparition mystérieuse du mix des que tu passes la 7 eme case sur les cordes aiguës par exemple ) mais je la kiffe.

Et ça a une gueule ces engins la quand même

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...