Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Dites les mecs, ce n'est pas l'ex trafiquée de LeftyVigy celle-là ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1125468

Vous vous rappelez à combien elle avait tourné ?

Si, c'est la hotrod qui est passée, entre autres, par Thomas. Mais au préalable, elle était à .... je ne sais plus qui du forum !

Et pareil que le Bolchevik, j'aurais dit 900 de mémoire.

Par contre il l'avait récupérée déjà trafiquée

Link to comment
Share on other sites

celle là !

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1125758

elle est mortelle à jouer et vraiment très belle, mais d'une l'electronique me rebute un peu, je m'y fais pas, et de deux je veux faire de la trésorerie pour pouvoir Gaser à vue si je vois une bombe fretless passer :bruce_h4h:

donc ouvert à l'échange, mais en récupérant des sousous au passage. A bon entendeur ... :buba:

Link to comment
Share on other sites

@ Alcor .... "Dépêchons nous de succomber à la tentation de peur qu'elle ne s'éloigne" :angel_not:

J'ai vu une vieille Trussard droitier chez un pote y 'a pas longtemps, il gardait celle de son bassiste chez lui ... pas pu la brancher mais ça respirait la grosse qualité. Voilà sinon je ne connais pas - mais dans le style j'opterai plutôt pour la G&L de Manu

Link to comment
Share on other sites

merci... je pense en effet que ma quête de pb est close...

je la trouve sexy en diable, le manche est en effet super agréable et d'une couleur miel superbe ( ni trop épais ni trop bombé, pas trop large ) et c'est ma foi le plus important (pour mes petites mains)

reste à apprivoiser la touche érable, ça grogne pas mal, je trouve le micro vraiment bon... et je découvre les TI flat dessus, ça le fait bien !

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

700 balles ...? :shok:

tu t'en mords pas un peu les c.... à la reflexion manu ?

Si, un peu :wink:

Pour le ying yang, c'est juste une commande custom.

Bon sinon le mec à la hot rod trafiquée m'a proposé un deal contre ma G&L, je lui ai dis l'avoir vue passer pour beaucoup moins cher y'a pas longtemps, il a tout de suite fermé toute discussion. Haha ...

Je laisse ma basse en vente jusqu'à Février, après je la garde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...