Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

bon les copains. Je n'ai maintenant plus de contrebasse gaucher et ma fender jazzbass LH de 1970 va sûrement retomber dans le marché dans quelques temps. Si vous connaissez quelqu'un qui a une jazz ou une precision droitier de 69-70 et qui veut faire un échange avec moi, je suis preneur !!

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Rah j'aurais quand même dû la lui prendre cette foutue Leduc, à l'époque :wink:

t'as un sacré canap big Youth!

De mon côté le GAS est bien stabilisé depuis un bon moment, je pensais finir à 3 basses (la Wal frettée, la 7 cordes pour le fun et ma vieille JB Mex qui sortira bientôt fretless et refinish de chez ADR). Comme ma G&L ne part pas (malgré les qualités de cette basse, je l'ai rejouée ces derniers jours .... pfiou), et ben je la garde! Même si la Wal seule me suffirait carrément...

Après moultes galères avec mon pedal board (qui aura mis 6 mois et 2 pédales cramées pour marcher, et pourtant on sait ce qu'on fait ...), je clos même totalement mes inclinaisons vers le matos, y'a tout ce qu'il faut maintenant je joue et je m'en bas, j'ai mes outils

Exception pour une guitare qui arrive pour la compo .... Ouais bon, ça ne compte pas ça, c'est pour le bien de mon groupe! Donc rien de nouveau depuis plus d'un an (Champagne), et pas parti pour changer! Canap final bientôt, quand j'aurais tout récupéré :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...