Jump to content

Le Topic Des Gauchers

Recommended Posts

Posted

Gargos t'as un train de retard mais merci de remettre le couteau dans la plaie de ceux qui sont trop loin^^.

Posted (edited)

Gargos t'as un train de retard mais merci de remettre le couteau dans la plaie de ceux qui sont trop loin^^.

Ah désolé.

Un prix aussi bas ça m'étonnerait pas qu'elle soit volée.

Edited by gargouill
Posted

Si franchement quelqu'un la veut, je suis à 2h de bagnole, je peux me débrouiller pour y aller...

Ben au pire, tu y vas, et si elle vaut le coup tu l'achètes, tu t'amuses un peu avec et tu la revends genre 850 3 mois plus tard. La différence sera pour l'essence et le trajet ;)

Posted

Quand je sais pas, je préfère fermer ma gueule, si ça se trouve, elle était là depuis 6 mois dans le mag, le mec a decidé de la brader. çà côte à 1200e en occaz, une pure affaire.

Posted

Easy cash et consorts...j'avais porté il y a 4-5 ans pour le fun une telecaster mex que j'avais payé dans les 600 €, elle avait 3 mois, pas un pet...m'en ont proposé 200 :lol2:

Space de passer par ces magasins pour ce genre d'instru...

Posted (edited)

Quand je sais pas, je préfère fermer ma gueule, si ça se trouve, elle était là depuis 6 mois dans le mag, le mec a decidé de la brader. çà côte à 1200e en occaz, une pure affaire.

Oui moi aussi, tu as raison et j'aime pas trop faire dans la supposition hâtive en général.

Mais franchement cela ne fait de mal/tort à personne.

On va dire que c'était pour discuter.

M'enfin je relève que tu ne sais pas et que tu supposes toi aussi. Lol.

Edited by gargouill
Posted

Je sais mais j'arrive plus à supprimer mes conneries. d'ailleurs j'arrive plus à mettre de vidéos et je trouve plus ma bouteille de whikas, et j'ai ma caisse qui a plus embrayage, et + un tas de foutu probleme en attende de me pourrir ma chienne de vie.

Posted

Ben je serais curieux quoi, parce que si elle n'a pas un pet, c'est un coup à faire un bon bénèf à la revente ... Bref, si je pense revente, c'est que j'en ai pas besoin :wink:

Toi t'es trop lucide pour trainer sur ce forum :mdrwave:

Posted

Oui, les recherches sont en cours, mais pas plus d'info.

Apparemment ça ne stresse pas la poste suisse, ils ont l'air d'avoir l'habitude de ce genre de cas, ils semblent assez optimistes. Pour ma part je ne le suis pas mais bon.

Dans tous les cas, encore 4 semaines à attendre.

Posted

Si tu la récupères, ton histoire de "2 cinq cordes ey 2 quatre cordes" ne va pas durer : La Wal, et un spare! Basta. (Au pire une fretless en plus...)

En tout cas dès que tu l'as (moi j'y crois!), je descends à Cholet pour un comparo (et te filer des tips pour régler l'électronique, y a moyen de louper des trucs si on y passe pas un peu de temps)

Posted

J'attends clairement de la récupérer pour statuer de la suite, et pour t'inviter à boeuffer un peu tous les deux :)

Seul truc dommage, je n'ai plus la Mesa pour comparer avec la tienne, la faute au fric.