Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Dèja vendue la zikman black palissandre du bon coin...

De mon côté je suis vert: j'avais prévu de tester des basses demain matin au gaucher après avoir laissé ma JB en dépot vente.

Résultat: agréssé devant la gare de bordeaux par deux poivreaux qui ont essayé de me la piquer. Mais ces gros malins n'ont pas réalisé que ça pèse...

J'ai un peu mangé, mais eux bien plus, au point que je me suis retourné le pouce gauche en collant un pain... deg !

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Passage chez le gaucher ce matin... ma JB y est dorénavant :whistling:

j'ai pu testé malgré mon pouce en vrac quelques jolis modèles:(tout seul dans le mag...bien coo! :)

une sterling by musicman: la pavé simple, c'est pas pour moi :closedeyes:

une aria 900 d'occas: très bonne basse mais une usine à gaz niveau électro...

une schecter hollow-body avec un pavé bassline, très sympa mais typé bien rock, ça envoie du paté, très jolie basse

une eastwood classic 4: lutherie un peu cheap et position du chevalet déroutante.

et enfin celle qui m'a le plus trouée le slip...une G&L 2000 tribute: très jolie lutherie, le manche est un régal avec mes petites mains, une électro alambiquée mais on sent vite le potentiel de la bête.

Mais pas au point de me la rendre indispensable, et j'ai à peine joué ma BB 1600 qui réglée comme une m.... et avec des cordes d'époque m'a elle troué le slip :lol2:

une bonne arme anti-gaz un bon passage en mag avec un essai dans de bonnes conditions :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

@Iozz : Honnêtement vu tes basses, ne perds pas de temps avec l'Ibanez. Sinon, mon avis (un pote en a une, on a pu comparer) : Super lutherie pour le prix, confort top, électro à chier, son fade! Voilà :wink:

@Shukran : serai curieux d'entendre ta Yam. Et sinon les G&L tribute sont excellentes pour le prix, ça donne une bonne idée de ce que peuvent donner les US

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...