Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Les tapis sont chouettes mais ils sont à Madame :)

Pour la basse je n'ai pas vraiment envie, j'hésite...

Mais bon je tâte le terrain pour voir si elle suscite au moins l'intérêt ou non, on va dire ça comme ça. Si elle ne plait à personne ici (sans parler de prix, juste d'envie/curiosité), je laisse tomber !

Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est une mauvaise idée, car tu as eu à peine le temps de l'amortir. En plus c'est TA basse, je veux dire par là qu'elle est conçue selon ton propre cahier des charges. Il te faut donc intéresser un bassiste gaucher qui a exactement les mêmes aspirations que toi en termes de lutherie et d'électronique. Et puis c'est la basse de la Mama bordel !!! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je passe mon tour...très très content de la mienne et je suis maintenant à peu près sûr de moi, je préfère de très très loin les passives :wink: (ça me gave de perdre mon temps à trifouiller des potards et des switchs)

par contre, ça n'a pas l'air dêtre une mauvaise affaire !

et l'ATK est vraiment chouette et à bon prix !

Et un autre projet de restauration de Yam pour Shukran :p

Pour avoir eu une BB110S, c'est de la super cam ! Peut être négociable à 150€, ce qui serait plus le tarif normal ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/623543862.htm?ca=19_s

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

C'est le modèle signature de Paul Grey, le bassiste (décédé) de Slipknot.

C'est supposé être une version "+" de l'ATK normale côté lutherie, accordée de série en BEAD (what else ? 8) )

Déjà que l'ATK normale envoie de pleines tranches de pâté bien gras, là on peut supposer que ca tabasse comme il faut :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...