Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Me revoilà de chez mister Capelli.... Alors comme d'habitude il a tapé juste... Elle est magnifique et elle sonne comme je voulais. Je lui avais demandé une JB qui sonnait vintage.. Alors il a repris ses côtes de JB des années 60 il a fait un corps en aulne.. Et ça sonne bien la tuerie! Le manche est super agréable et l'électronique crel réponds vraiment moi j'aime tout a fond sur les JB mais la les autres réglages me plaisent aussi..

Et alors j'en viens a la partie intéressante quelle belle personne.. J'adore!

Il est zen réfléchis humble et parle d'instrument et de bois avec passion! Je trouve que ça va plus loin que de faire des instruments, Christophe a le réel désir de rendre ces clients heureux.. Ma femme a ressenti la même chose et ne le connaissait pourtant pas et n'est pas musicienne.. Quand on réceptionne l'instrument Christophe se délecte a voir nos réaction et la façon qu'on a de la faire sonner!

Bref encore un très bon moment passe avec ce maître et une nouvelle basse qui n'est pas près de me quitter..

Link to comment
Share on other sites

Super content pout toi. J'ai eu la même sensation que toi quand j'ai touché mon Aquilina Sirius. Se dire qu'un type t'as construit l'instrument de tes rêves, avec ses petites mains pleines de talent, rien que pour toi. Y a pas mieux, je vous souhaite ça à tous.

Link to comment
Share on other sites

Jolie bestiole cette Capelli, avec une finition qui ne laisse pas indifférent ! :)

Pour ma part j'ai pu admirer aujourd'hui les résultats de la customisation de l'ex-Leduc de alcor, la Masterpiece MP631 qui a été refrettée et dont la touche avait été raboté pour ne laisser que 24 cases.

C'est Fractal-M qui s'est chargé du boulot et je dois dire que le monsieur est très doué. Un topic va être créé sous peu où vous pourrez suivre les étapes de fabrication d'un capot unique pour les micros Delano, au radius de la touche (12"), ainsi qu'un cache pour combler le vide entre la fin du manche et le début du capot.

Je n'ai pu la reprendre maintenant car il faut encore défoncer la piscine du capot de 3mm pour que le réglage soit optimal pour moi, mais le résultat rend vraiment honneur à cette Leduc qui a bien vécu.

Vous comprendrez tout dans quelques jours ! :D

Link to comment
Share on other sites

Elle et magnifique :)

Merci!!!!

Jolie bestiole cette Capelli, avec une finition qui ne laisse pas indifférent ! :)

:D

Merci

Belle ta jazz Flop!

Ça sent le taff bien fait, et le finish lui sied à merveille

Et merci!

Et elle sonne croyez moi... Au début que je l'ai essayée j'ai eu l'impression de grooves oour la première fois... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...