Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

J'ai revendu ma jazz bass CIJ la semaine dernière, excellent instrument côté lutherie. Pour le reste je trouve ça un peu trop basique : pas de préamp, le chevalet "tôle pliée". C'est pour ça que j'ai vendu la jb plutôt que la G&L, largement plus aboutie.

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

et du coup, elle est maintenant à côté de chez moi... :-)


Ma Wood&Tronics en action, d'abord en actif, puis en passif, avec tona quasi coupée et l'EQ à plat, et position JB (je crois, je ne suis plus très sûr pour la position micros) :

Ah ce Fa# grave qui pique... un petit Fa bécarre peut -être ? :mf_prop:

Sinon,ça sonne et c'est joué proprement ! buen l'ami !

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Yo Alcor, c'est quoi le souçis d'Electro sur la Maru !

relou elle a 1 an et demi ...

Bon sinon je risque de lâcher à vil prix :

  • Bongo 4 HH gris Anthracite de 2009
  • Schecter Stiletto Studio 5

Et pas à vil prix :

  • Gibson Les Paul Bass de 2013

faut que je fasse de la place ! Pas le temps de faire un annonce de façon sérieuse pour l'instant, donc si vous êtes intéressés ou curieux, MP !

Link to comment
Share on other sites

Besoin de place et de sous !

Il va me rester pas mal de trucs en fait

  • Ibanez ATK que je vais continuer à upgrader
  • Une Frankenfender dont l'électronique vient d'être terminée par maitre Dolganoff
  • une Vigier Arpège 6 cordes
  • l'Ibanez Roadstar blanche de Iozz

ça fait du monde :mf_prop:

Pour info je suis en train de me refaire mon Pedalboard donc n'hésitez pas à proposer des effets et/ou preamp format rack tech 21, si d'aventure un lefty avait ça dans un placard ....

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

Yo Soviet :

Bah je suis méga étonné, tout se passait nickel jusqu'à hier...d'un coup elle à joué décrescendo ...mais toute seule...et plus rien du tout.

Heureusement que je n'étais pas en plein gig. Ca doit être une fiche ou un composant qui merde mais lequel?

Aie... D'où l'importance de pouvoir repasser en passif.. C'est bizarre surtout si ça a pas casser d'un coup.. Pour le coup ça ressemble a une pile morte en effet (mais je le doute que c'est pas ça) en même temps n'en veux pas a djom moi j'ai eu un prof une fois une grosse pointure et il savait pas qu'il y avait une pile dans sa basse elle saturait alors il baissait les micros... 8D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...