Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Gargos t'as un train de retard mais merci de remettre le couteau dans la plaie de ceux qui sont trop loin^^.

Ah désolé.

Un prix aussi bas ça m'étonnerait pas qu'elle soit volée.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Quand je sais pas, je préfère fermer ma gueule, si ça se trouve, elle était là depuis 6 mois dans le mag, le mec a decidé de la brader. çà côte à 1200e en occaz, une pure affaire.

Oui moi aussi, tu as raison et j'aime pas trop faire dans la supposition hâtive en général.

Mais franchement cela ne fait de mal/tort à personne.

On va dire que c'était pour discuter.

M'enfin je relève que tu ne sais pas et que tu supposes toi aussi. Lol.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je sais mais j'arrive plus à supprimer mes conneries. d'ailleurs j'arrive plus à mettre de vidéos et je trouve plus ma bouteille de whikas, et j'ai ma caisse qui a plus embrayage, et + un tas de foutu probleme en attende de me pourrir ma chienne de vie.

Link to comment
Share on other sites

Si tu la récupères, ton histoire de "2 cinq cordes ey 2 quatre cordes" ne va pas durer : La Wal, et un spare! Basta. (Au pire une fretless en plus...)

En tout cas dès que tu l'as (moi j'y crois!), je descends à Cholet pour un comparo (et te filer des tips pour régler l'électronique, y a moyen de louper des trucs si on y passe pas un peu de temps)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...