pompom16 Posted October 21, 2012 at 08:53 PM Share Posted October 21, 2012 at 08:53 PM héhé! de suite je me sens moin seul! Au passage, il y a des personne ici qui ont déjà utilisé des basse droitiere en gaucher? Parce qu'une ptite PB squier en occasion sa me tenterait bien, car en gaucher je n'en trouve pas des masse dans mon budget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted October 21, 2012 at 09:04 PM Share Posted October 21, 2012 at 09:04 PM (edited) Perso non..et on m'a fortement déconseillé.Ube PB pas cher. celle de Azure. cher arni's . Il y a une Squier monte en dimarzio Edited October 21, 2012 at 09:05 PM by dud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted October 21, 2012 at 10:07 PM Share Posted October 21, 2012 at 10:07 PM Salut à toi! Et effectivement, ma Tokai semble indiquée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom16 Posted October 21, 2012 at 10:26 PM Share Posted October 21, 2012 at 10:26 PM Roh pinaise en config PJ avec touche érable! magnifique! Mais dans tout les cas, si Gasage il y a, ce ne sera pas avant la fin du mois de novembre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted October 22, 2012 at 08:03 AM Share Posted October 22, 2012 at 08:03 AM J'ai plusieurs personnes qui m'en ont parlé, mais encore aucun engagement, nous verrons si elle reste jusque là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrealK Posted October 22, 2012 at 08:06 AM Share Posted October 22, 2012 at 08:06 AM zetes sur que c'est pas lefty masqué? c'est bon je blague mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom16 Posted October 22, 2012 at 11:46 AM Share Posted October 22, 2012 at 11:46 AM aux vues de mon matos (pourrave), c'est sur qu'il n'y a aucun lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 22, 2012 at 12:12 PM Share Posted October 22, 2012 at 12:12 PM Encore une nouvelle ! Sacré Lefty.... http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=834375 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrealK Posted October 23, 2012 at 09:51 AM Share Posted October 23, 2012 at 09:51 AM Juste pour vous dire : premier concert avec la Sadowsky NY 5/24 lefty. je suis sous le charme complet...sur scène c'est très très léger. Franchement. Impressionnant de légereté et d'équilibre. Au niveau son, elle est vraiment très complète niveau réglage du préamp ce qui fait qu'on est jamais piegé en jouant et se disant "merde la façade est trop grasse ou trop sourde". Les mecs qui jouaient contre nous (c'était un tremplin) avait de bonnes basses, principalement des Fender Jbass, mais aussi une streamer $$, une musicman SR...Mais rien à voir sérieusement, même façade (car en DI la face), bah pas photo clairement. Facilité à jouer déconcertante...Ne se désaccorde pas. Cordes neuves pourtant.. Quand je vois le prix neuf d'une MM...sérieusement les gars...je parle même pas des Fender... Honnetement, si vous avez l'occasion un jour d'en essayer une, que ce soit une 5/24 ou alors une JJ ou P ou PJ allez y sérieusement. Après c'est vrai que j'ai jamais vraiment touché des basses high level type Fodera ou autre. WW je connais bien, F un peu. En fait, je juge cette Sad comme une base fender mais améliorée à un point que l'on voit vraiment la basse faite de série en usine et la basse faite sur mesure... Après voila vous allez vous dire, à juste titre, il est fin dinguo parce qu'il vient de l'avoir et puis il a du lacher une grosse liasse ya rien sans rien toussa toussa....c'est la vérité. Mais je peux vous assurer qu'aucune Fender ne peut rivaliser. Après oui une CS équipée blabla on se rapproche bien oui, après oui une vintage super rare quasi unique niveau grain et son ok. Mais sérieusement, jouer en une, et redites moi. Je vois AUCUN défaut OBJECTIF à cette basse. On peut parler du son, mais c'est une question de gout, on peut parler de la gueule fender like, c'est encore une question de gout. Mais jouablilité poids ergonomie finition qualité y a rien à redire. Je ferai une review...mais pas maintenant. Il me faut au moins 3/4 mois pour savoir vraiment quoi vous dire précisément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted October 23, 2012 at 09:59 AM Share Posted October 23, 2012 at 09:59 AM Dommage qu'elles ne se trouvent pas plus souvent sur le marché de l'occasion... En tout cas content pour toi, tu as l'air d'avoir trouvé ta basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted October 23, 2012 at 12:14 PM Share Posted October 23, 2012 at 12:14 PM Ouais, je comprends que soit tout fou et tu peux l'être....petit veinard que tu es!!!! Je te souhaite de vivre une belle et longue histoire avec ce petit bijou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted October 23, 2012 at 12:31 PM Share Posted October 23, 2012 at 12:31 PM ha c'est sur que c'est pas tous les jours qu'on à l'occase de poser les doigts sur une Sadowsky pour se faire une idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom16 Posted October 23, 2012 at 02:00 PM Share Posted October 23, 2012 at 02:00 PM Rien qu'à te lire sa donne envie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrealK Posted October 23, 2012 at 03:14 PM Share Posted October 23, 2012 at 03:14 PM j'avoue être passablement enthousiaste... Pour dire, ça fait 10 ans que je fais de la basse, mon niveau est moyen (cad bon dans tout les compartiments rock/variet, mais jamais appris le slap/tapping et dès que l'on complique la partition ou les mesures je galère puis je ne suis plus...) mais je m'en suis toujours contenté en me disant que les techniques modernes n'étaient pas pour moi...Ca fait pas deux semaines que j'ai la basse, je me suis acheté une méthode de slap pour apprendre... Après je sais que ça court par les rues, mais justement, si jamais vous avez moyen d'en jouer une, quelque soit votre niveau d'ailleurs, hésitez pas. D'ailleurs, dans la mesure du raisonnable et de la gentilesse, si vous passez dans l'est de la France, que je suis dispo et vous aussi, hésitez pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted October 23, 2012 at 04:19 PM Share Posted October 23, 2012 at 04:19 PM Je n'ai jamais eu de Sadow entre les mains mais j'ai eu l'occasion d'en écouter une (5 cordes touche maple et 24 cases, 2 dual coils) en direct live et pendant les balances. C'était celle d'Ari (un vieux de la vieille d'OB), et je plussoie au sujet des qualités sonores de ces basses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted October 23, 2012 at 06:12 PM Share Posted October 23, 2012 at 06:12 PM (edited) Les amis voici du scoop : J'ai appris par un intime d'Yves Carbonnes qu'il s'apprêtait à vendre 2 de ses Jerzy Drozd de 10 et 12 cordes fretless et une Noguéra fretless 8 cordes. .....moi je m'arrête à 6 alors si vous voulez des infos, n'hésitez pas!!! Edited October 23, 2012 at 06:15 PM by alcor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 23, 2012 at 06:17 PM Share Posted October 23, 2012 at 06:17 PM Azure !!! T'es plus à une corde près maintenant ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted October 23, 2012 at 07:29 PM Share Posted October 23, 2012 at 07:29 PM Hop c'est décidé, la Sterling va passer en vente dès que j'ai le temps de faire des photos potables, donc si quelqu'un est intéressé --> MP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted October 24, 2012 at 01:25 AM Share Posted October 24, 2012 at 01:25 AM @juan : bah oui, et pourquoi pas une 17 cordes avec un bignou integre! Haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 24, 2012 at 07:20 AM Share Posted October 24, 2012 at 07:20 AM Alcor, tu pourrais peut être demander à ton ami des photos de ces trois bêtes pour nous les montrer ??? qu'en penses tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted October 24, 2012 at 07:21 AM Share Posted October 24, 2012 at 07:21 AM Justement, je les attends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted October 24, 2012 at 08:11 AM Share Posted October 24, 2012 at 08:11 AM 12 vraies cordes ou 4 cordes triplées ? Et si oui je serai curieux de connaître l'accordage ainsi que le prix du jeu de cordes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted October 24, 2012 at 08:20 AM Share Posted October 24, 2012 at 08:20 AM Connaissant un peu le YC, c'est du 12 cordes méga ERB ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted October 24, 2012 at 08:27 AM Share Posted October 24, 2012 at 08:27 AM Pour les 8 cordes c'est FA# - SI - MI - LA - RE - SOL - DO - FA, après cela dépasse mes compétences. Sur Ebay il y en a mais j'imagine qu'on peut les commander ailleurs, genre Corelli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 24, 2012 at 08:29 AM Share Posted October 24, 2012 at 08:29 AM Et en plus c'est une fretless !! Je me demande comment il fait pour jouer d'un monstre comme celui là Yves Carbonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts