Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Hello les gauches pattes!

Je ne suis pas très assidu sur le forum pour ce qui est des posts mais par contre j'y passe voir les news tous les jours!

Je pense qu'il est temps de me présenter et de présenter mon band au paradis des gauchers! :)

Au niveau des basses je suis passé par toutes les sortes de modèles possibles et imaginables! Stingray, Precision, Corvette ainsi que des basses de droitier inversées (je pense notamment à une Gibson Grabber, bon souvenir). Bref, du cheap et du moins cheap!

Pour le moment je suis endorsé par la marque Custom77 qui me fournit les instrus pour mon principal band qui s'appelle "The K.". On est basés entre Liège et Bruxelles en Belgique!

On passe en France aux Rockomotives de Vendôme ce weekend, s'il y a des gauchers dans le coin n'hésitez pas à passer faire un tour :)

Une petite vidéo pour vous donner une idée de notre style! On peut appeler ça du punk/noise! Il s'agit d'une chanson extraite de notre premier album qui s'intitule "My Flesh Reveals Millions Of Souls".

Pour le web: www.theknoise.com ou www.facebook.com/theknoise

Vidéo:

Enjoy :)

Link to comment
Share on other sites

fait main industriellement en chine, et retravaillée par Gougi dans son atelier. Cf les explications sur son site.

http://www.gougi.com/fr/index.html

Donc a priori, rien de nouveau par rapport à ce que font les autres luthiers français.

Elle est un peu chère celle de zikinf non???? les pocs en plus.

Si tu regardes bien, le "bas de gamme" à moins de 6000 euros est systématiquement fabriqué en chine/roumanie/hongrie. Impossible de produire en France pour moins. Par contre, je me pose une vrai question : comment évaluer le prix d'une contrebasse d'occasion ? J'ai joué sur la contre d'un ami il y a peu, un modèle début de siècle à 8000 euros, franchement, j'ai été un peu sur ma faim, si l'on compare avec un modèle chinois retravaillé, vendu dans les 5000euros.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...