Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Euuuhhh Alcor, je crois qu'il te sera plus simple de vendre ta leduc 1500 euros et ensuite l'acheter tranquillement ... :ninja:

Bah justement, il y avait un message subliminal inside. Lancement de la vente ici mëme. (1500€)

Autre msg : leftyvigy ou leftyvicki : oublie.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

C'est à dire?

Après avoir raté une superbe Stingray Family Reserve, je m'étais dit que je ne laisserais pas passer les prochaines belles Stingay, Sterling et L1500 ou L2500 en occase.

J'ai choppé la première belle Stingray que j'ai vu, la deuxième belle Sterling (j'ai perdu l'enchère de la première), et là c'est la première belle L2500 qui passe, mais je suis en surpoids d'instrus, je frise l'overdose. Je n'avais pas prévu dans mon plan qu'elles allaient toutes arriver sur le marché en quelques mois, je pensais avoir le temps de les tester tranquille et d'en revendre certaines... :)

Link to comment
Share on other sites

Après avoir raté une superbe Stingray Family Reserve, je m'étais dit que je ne laisserais pas passer les prochaines belles Stingay, Sterling et L1500 ou L2500 en occase.

J'ai choppé la première belle Stingray que j'ai vu, la deuxième belle Sterling (j'ai perdu l'enchère de la première), et là c'est la première belle L2500 qui passe, mais je suis en surpoids d'instrus, je frise l'overdose. Je n'avais pas prévu dans mon plan qu'elles allaient toutes arriver sur le marché en quelques mois, je pensais avoir le temps de les tester tranquille et d'en revendre certaines... :)

J'ai une solution pour toi : contact Musicman aux US et propose leur de devenir le deuxième importateur agréé :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

suis allé chez lui ,ou du moins chez ses parents il y a quelques temps chercher une basse et il ne me semble pas mort de faim, loin de la......

par contre j'ai trouvé son comportement étrange, mais, bon.....

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Bah alors, je croyais qu'il était en plein travaux, sans internet, ce qui est d'ailleurs la raison du super lapin qu'il m'a posé après m'avoir dit "vouloir absolument ma Tokai", basse que j'ai du coup monté vers le nord d'environ 400km...il m'avait donné rdv mais finalement il n'aurait pas une minute à lui, étant en plein travaux sans le net... Quand je lui fais remarquer qu'il poste beaucoup pour un mec sans internet, il me dit qu'il n'a le net qu'au taff... Bah alors, taff = salaire, non? Il est loin, l'étudiant fauché! Conseil : pour ton prochain pseudo, évite de commencer par "lefty", on t'a cramé!

Link to comment
Share on other sites

Houuuuuuuu je sais pas pourquoi mais je pense que le marche de l'echange de basse gaucher est en train de perdre son principal contributeur

Un krach boursier menace notre petite communaute camarades, l'offre va fortement diminuer :-p

P.s. : en revanche le marche de la belle mere est en plein essors, c'est le moment d'investir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...