Jump to content

Warwick Corvette Nt Ltd 2010


BassOrNotToBass

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec un tel pécule, à ta place j'essaierai de me réserver une journée à Pigalle pour tester un max de basses, tu peux avoir un coup de coeur pour une basse totallement inattendue !

Absolument. Une Jazz Bass ou une Pbass par exemple.

Et n'oublie pas de tester une Sadowsky MV, une Lakland Joe Osborne et une Noguera YC.

Après on discute de ta lubbie WW. Même si elle sonne comme une s.lope !

Link to comment
Share on other sites

rien à voir mais sinon tu as ça, en bon rapport qualité/prix/son :

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fame-Baphomet-4-NTB-LE-Zebranotop-Ashbody/art-BAS0005126-000

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Basses/Basses-lectriques/Fame-Baphomet-Gothic-4-MM/MM-/art-BAS0002125-000

Tu peux achéter les deux et tu es largement en dessous de 2500 roros...............:goute:

Link to comment
Share on other sites

Je ne vends rien et ta demarche n'a pas beaucoup de sens.

Ceci-dit, je demande à voir quel luthier fait pour moins de 2500€ une basse avec :

- un manche conducteur multi-pieces

- une table en bois exotique

- une vraie construction sérieuse et stable

- un accastillage totalement réglable

- quatre (4) micros simples noiseless actifs sélectionnables un par un (ça c'est UNIQUE)

- un preamp 3 bandes très valable, bypassable

- le meilleur frettage de l'industrie

- un look pas pourri

Sérieusement ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi bossé deux mois cet été pour avoir un large choix et en ce moment je fais même les vendanges le W-E :goute:

Haaaaaaa, ça fait plaisir de lire ça.

Curieusement , ça me fait penser à un jeune qui, une fois rentré dans le magasin regarde son pote et lui dit:" c'est celui là le clavier de mes rêves".

Ce à quoi je réponds:"Il est à 2000€. Si tu bosses deux mois cet été, il est à toi".

Réponse du jeune homme: " heuuuuu, ouai... mais après j'aurais plus de vacances". :huh: Comme quoi, il avait d'autres rêves qui passaient avant celui là.

Bon, c'est vrai que moi, j'ai revendu la piscine de mes parents pour me payer ma 1ère Jazz Bass. J'allais quand même pas me mettre à bosser... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...