Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Pour le coup si c'est une 3ème ou 4ème main, que l'électro a été modifiée pas sur que ce soit une bonne affaire

Elle semble avoir l'électro d'origine sur les photos...

Je crois que Kennedy avait fait le nécessaire pour la remettre d´origine.

elle a eu un préamp john east pendant un moment, et j'ai refait faire l'électronique exactement comme à l'origine, donc elle est comme à l'origine, avec la possibilité de lui remettre un préamp.

c'est une chouette basse, je l'ai vendu l'année dernière, de mémoire pour 1350euros.

Link to comment
Share on other sites

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1154857

J' en ai 3... Donc pas intéressé, quoi que...

Je n' ai aucune affiliation avec l' annonce mais je peux juste dire que c' est une des meilleurs jazz bass like qu' on puisse jouer

+ Dans Bass Player, La seule basse a avoir reçu le maximum d' étoiles dans tous les secteurs ; "Killer" ils disaient et C'EST VRAI

Link to comment
Share on other sites

C'est une impression (due au 2tek ?) ou le micro chevalet est plus près du manche qu'une jb 60's ? Si oui quelle ressenti ?

Je pose la question parce que j'ai toujours eu l'intuition que ça conviendrait mieux à ce que je recherche...

Edited by Gus
Link to comment
Share on other sites

La position du micro chevalet est 60, mais le micro manche est un plus proche du micro bridge d' un bon cm

Je ne pourrais aidé sur le ressenti du micro grave que j' utilise très peu sur les JB60 (sur les JB 70's oui)

Pour les specs :

- micros Seymour Duncan vintage/alnico

- chevallet 2Tek

- petites mécaniques à bain d' huile shaller

- touche plate avec un radius genre 10''

- 22 frettes medium

La version en vente dispose de la 2ème version du 2tek. Il est moins lourd. On peut s' attendre à un basse autour de 4.1kg

Ces basses sonnent comme une 60 avec beaucoup plus de punch et des aigus très présent mais utile

Au niveau ressenti c' est super. Avec le poids en plus du 2tek et les meca light c' est l' équilibre. Au niveau son le 2tek qui apporte beaucoup d' harmoniques et de résonnances se mari bien avec les Duncan un peu sombre

Bref y a une vrai conception autour de ces basses et Hamer USA c' était toujours très bon; j' adore

Link to comment
Share on other sites

grooveline en promo:

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Ibanez-Grooveline-G-104-DE-Deep-Espresso/art-BAS0005473-000

C'est bizarre chez musicstore: elle était à 1007 euros, je me tâte un peu à la prendre... je re-clic une heure après la voilà à 797 euros! Je me tâte très fortement à commander à ce prix (!), je fais la simulation pour voir (en gros je craque :lol2: ), et hop la revoilà à 1007 euros (ce qui reste intéressant mais le changement de prix pendant la commande, c'est très moyen sur le principe... ça m'a coupé l'envie...).

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

grooveline en promo:

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Ibanez-Grooveline-G-104-DE-Deep-Espresso/art-BAS0005473-000

C'est bizarre chez musicstore: elle était à 1007 euros, je me tâte un peu à la prendre... je re-clic une heure après la voilà à 797 euros! Je me tâte très fortement à commander à ce prix (!), je fais la simulation pour voir (en gros je craque :lol2: ), et hop la revoilà à 1007 euros (ce qui reste intéressant mais le changement de prix pendant la commande, c'est très moyen sur le principe... ça m'a coupé l'envie...).

z

Je viens de la mettre dans mon panier à 797,50€...

Bizarre cette histoire. Bon dommage, il manque une corde pour moi.

Link to comment
Share on other sites

z

Je viens de la mettre dans mon panier à 797,50€...

Bizarre cette histoire. Bon dommage, il manque une corde pour moi.

Je viens de ré-essayer: une première fois, 797 euros... je ferme l'onglet, je re-clic: 1007 euros... 'tain, c'est quoi ce site???

Link to comment
Share on other sites

Ne te pose pas de question, si tu arrives à la choper à 797€ fonce!

Il m'est arrivé d'acheter un appareil photo reflex 500€ sur le site de la Fnac en suivant le lien d'un mail reçu via un annonceur quelconque, alors que le produit était à 800€ en arrivant sur le même site de la Fnac "en direct"...

Les mystères de l'informatique et des réseaux sont impénétrables!!!!

Link to comment
Share on other sites

En fait, il enregistre ton IP et au lieu de te proposer la première remise, il t'en une autremoins avantageuse mais alléchante quand même parce que leur serveur enregistre que tu t'es connecté à plusieurs reprises. Ce qui montre que tu es intéressé.

Une méthode pour se faire plus de fric à l'image de ce que font les agences de voyage en ligne, ryanair, easyjet.

L'astuce est de faire la commande chez qqn d'autre

Link to comment
Share on other sites

En fait, il enregistre ton IP et au lieu de te proposer la première remise, il t'en une autremoins avantageuse mais alléchante quand même parce que leur serveur enregistre que tu t'es connecté à plusieurs reprises. Ce qui montre que tu es intéressé.

Une méthode pour se faire plus de fric à l'image de ce que font les agences de voyage en ligne, ryanair, easyjet.

L'astuce est de faire la commande chez qqn d'autre

ah ouais, logique (pourrie comme logique, mais pas surprenant...), merci pour l'explication :)

Moi, cela m'a refroidit.

Je n'aime pas passer pour un jambon.

Et dire que j'ai faillit craquer pour une basse.

Pareil...

Link to comment
Share on other sites

En fait, il enregistre ton IP et au lieu de te proposer la première remise, il t'en une autremoins avantageuse mais alléchante quand même parce que leur serveur enregistre que tu t'es connecté à plusieurs reprises. Ce qui montre que tu es intéressé.

Une méthode pour se faire plus de fric à l'image de ce que font les agences de voyage en ligne, ryanair, easyjet.

L'astuce est de faire la commande chez qqn d'autre

Ouais très répandu sur les sites de voyages effectivement, le délai exact est de 14min si je me souviens bien, passé ce délai ils envoient les pleins tarifs, c'est un directeur d'une grande compagnie aérienne qui m'avais parlé de ça, c'est vraiment batard comme procédé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...