Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

Je viens juste de vendre la mienne. Belle bouille c'est sur mais aussi belle bouillie :lollarge: ( bon je force le trait ), je m'explique le micro pb est plus près du manche que sur une pb.

De plus à cause du filet qui fait le tour du corps, l'arête est vive et c'est pas confort du tout pour l'avant bras.

Edited by gargouill
Posted

Euh petite question en passant, personne n'envisagerait un trajet a vide genre, en gros, haute-normandie > Nantes? :lol:

Bah oué j'ai eu une reponse pour mon 410 vide mais voila, c'est pas a coté. C'est juste au cas où, hein, on sait jamais. Merci d'avoir lu.

Si c'est pas posté au bon endroit, ne pas hésiter a me dire où ça doit aller :goute: .

Posted

Non, le vendeur s'appelait "Zarnouille", et son pseudo existe toujours sur zikinf. Il y vend d'ailleurs en ce moment un PB fernandes.

J'imagine que c'est la personne à qui il a vendu l'ampli qui le revend. A mois que ce soit un autre ampli.

Posted

Un Marshall VBA 400 à 500 livres de l'autre côté de la mache, une affaire en or !

Click

Si j'attendais pas mon Matamp, j'aurais déjà sauté dessus.

Posted

Un Marshall VBA 400 à 500 livres de l'autre côté de la mache, une affaire en or !

Click

Si j'attendais pas mon Matamp, j'aurais déjà sauté dessus.

enf***, t'as réussi à choper un GT200 d'occase?

Posted

Si tu veux retenter le coup y a pas de souci, on peut se la faire comme l'autre fois. C'est toi qui voit!

Merci à toi mais maintenant que j'ai ma tête Ashdown, ça va faire doublon...

Je passe mon tour, n'empêche qu'à ce prix ! :ph34r:

Posted

ok, bah si ça Thumb pour moi, j'aurai peut être (sûrement) besoin de qqun...

Et oui je suis encore tombé sur un gars qui ne donne plus de nouvelle depuis que je lui ai demandé si un envoi était possible...:rolleyes:

Posted

Et bien t'es pas le seul, il y a un paquet qui s'imaginent que tous les acheteurs potentiels se trouvent dans un rayon de 10 kms de chez eux.. Alors qu'il est si simple de trouver un carton solide et d'envoyer par le poste pour 30 euros. Ou bien ils pensent peut-être que leur instrument est si rare que ça ne vaut pas la peine de se casser le c.. à l'envoyer.lollarge.gif Tant pis ça leur reste sur les bras.bleh.gif. Allez bonne soirée à tous.

Posted

Pour revenir aux bons d'achats Thomann, il m'est impossible de m'en servir.

Lorsque je rentre mon N° de bon d'achat, il n'apparaît pas dans ma commande. Ce montant n'est pas déduit.

Cela fonctionne pour vous ?

Merci

Posted

Tu dois acheter pour un montant supérieur à ton bon déjà.

Sinon moi quand je l'ai utilisé il l'avait pas déduit dans ma commande mais par après bien :blush:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...