Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

alerte à l' Ibanez Rickambolesque - dept 40 - 150€ les 2 basses?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/709685197.htm?ca=12_s

Bande de corbeaux! Y'a déjà pas mal de monde dessus!!!! :lol2:

Je viens d'appeler, déjà 4 ou 5 acheteurs potentiels qui proposent dans les 200€ juste pour l'Ibanez...

Plus moi !!! :showoff: (tractations en cours)

Edited by Puppet
Link to comment
Share on other sites

Bande de corbeaux! Y'a déjà pas mal de monde dessus!!!! :lol2:

Je viens d'appeler, déjà 4 ou 5 acheteurs potentiels qui proposent dans les 200€ juste pour l'Ibanez...

Plus moi !!! :showoff: (tractations en cours)

j'ai proposé 600 pour l'ibanez juste pour faire chi** aha :)

EDIT : je blague hein !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

De toute façon les bonnes affaires il faut tomber sur l'annonce le 1er et dire j'arrive de suite ...... si le gars reçoit 10 appels c'est mort, le mec comprend qu'il aurait pu en tirer plus.

J'ai eu une fiat panda 4x4 comme ça à 500€, dans les derniers modèles, je tombe sur l'annonce 1h après la dépose je lui dis je viens ce soir avec un plateau. Le soir j'arrive avec le plateau le gars était plus sur car d'autre avait appelé, je lui dit attend je me déplace je loue le plateau (complètement faux!) ....blabla ..... 500€ sur la table je pars avec avec mais j'ai eu chaud. J'ai ajouté 500€ de frais sur 4 ans que je l'ai eu car elle était mal entretenu, le gars faisait des rave party avec, et revendu 1600. Ca c'était une bonne affaire !

Link to comment
Share on other sites

De toute façon les bonnes affaires il faut tomber sur l'annonce le 1er et dire j'arrive de suite ...... si le gars reçoit 10 appels c'est mort, le mec comprend qu'il aurait pu en tirer plus.

J'ai eu une fiat panda 4x4 comme ça à 500€, dans les derniers modèles, je tombe sur l'annonce 1h après la dépose je lui dis je viens ce soir avec un plateau. Le soir j'arrive avec le plateau le gars était plus sur car d'autre avait appelé, je lui dit attend je me déplace je loue le plateau (complètement faux!) ....blabla ..... 500€ sur la table je pars avec avec mais j'ai eu chaud. J'ai ajouté 500€ de frais sur 4 ans que je l'ai eu car elle était mal entretenu, le gars faisait des rave party avec, et revendu 1600. Ca c'était une bonne affaire !

Bah c'est ce que j'ai dit au mec quand je l'ai eu au tel, ma mère habitant à 10 bornes de là, mais il avait déjà eu des coups de fil... La suite, je l'ai déjà racontée :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...