Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ouah! La punaise de bonne affaire! Les 4c se vendent pas à moins de 700€ et là une 5c 200€ de moins!!! o_0' Limite ça me donne envie de m'y mettre!

Ben tu la prend et tu me la revend quand j'ai la tune, comme ça toi tu te met à la 5 pendant que j'économise :mf_prop:

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question un peu HS, quand vous mettez une annonce sur LBC, vous recevez beaucoup de mails/textos bizarre ? J'ai posté une annonce depuis hier, quatre demande de personnes différente, via mail et texto, mais j'sais pas c'est chelou, on me demande des renseignements qui sont déjà intégré dans l'annonce comme le prix ou les photos, des fautes d'orthographe assez grossière, etc...

Y'a-t-il un topic traitant des arnaques ou des messages type dont il faut se méfier ? j'arrive pas bien à comprendre comment ils peuvent m'entuber alors que c'est moi qui vend, mais bon du coups je psychotte et je répond à personne :busted_red:

Tout simplement, je t'assure que tu sur-estimes le QI de certains humains. :)

Je reçois souvent des réponses d'annonces ou des mails aberrants de bêtise. Un ami qui fabrique des pédales aussi aux USA m'avait toujours conseillé de rendre les descriptions les plus explicites et bêtes que possible, sinon tu peux être sûr que si tu vends une basse rouge, un type de demandera forcément de quelle couleur elle est !

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

La urge 1, c'est une rareté ! Moche mais une rareté.

et un excellent instrum , léger , très facile , agréable , peu fatiguant à jouer grace à son manche 32" de type autoroutier ...

les micros sont pas mal non plus ... ça ressemble a des "classiques" findus alnico auquel il a été rajouté une barrette de ferrite en dessous ..

seul le préamp est moyen , sur la mienne je l'ai viré ... et en passif , ça l'fait super bien ...

et ma mienne a moi , en toute noire et pick perloid blanc , ébé elle plait même aux filles ..

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...