Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

La Vantage est chez moi ... Pour ceux qui ont hésité vous avez raté une grosse affaire, elle est toutes d'origine, seul les boutons de potards on été change, sinon, chevalet d'origine, electro d'origine (un peu compliqué à comprendre) , manche traversant bien droit, elle est en super état, première main !

C'est donc bien ce que je disais :

"Tu as vu le veinage de ouf ? Je ne vois rien de bizarre à part attendre 2 minutes de plus."

Posted

La Vantage est chez moi ... Pour ceux qui ont hésité vous avez raté une grosse affaire, elle est toutes d'origine, seul les boutons de potards on été change, sinon, chevalet d'origine, electro d'origine (un peu compliqué à comprendre) , manche traversant bien droit, elle est en super état, première main !

Prems quand elle part celle la !!!

Posted (edited)

Faut se jeter dessus, tant pis si la touche est dégueu.

Sterling us manche figuré 800 euros.

A moins qu'il y ait un loup...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/499976890.htm?ca=12_s

Je l'aurais bien vue à côté de ma rose celle là, le parfait complément.

Mais bon, trop gasé... :(

Edited by gargouill
Posted

Faut se jeter dessus, tant pis si la touche est dégueu.

Sterling us manche figuré 800 euros.

A moins qu'il y ait un loup...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/499976890.htm?ca=12_s

Je l'aurais bien vue à côté de ma rose celle là, le parfait complément.

Mais bon, trop gasé... :(

Je l'ai contacté il y a un mois, il ne "peut pas" faire d'autres photos, échanges bizarres, prix qui baisse chaque semaine, annonce qui traine depuis près de 2 mois, j'ai laché l'affaire.

Posted

Je l'avais déjà vue à 1000 ou 1000.

Là, c'est la grosse baisse d'un coup.

L'"incapacité" de faire d'autres photos, c'est peut être pour ne pas montrer la touche de plus près ou pour une autre raison.

Bref, si c'est que cela ça va mais effectivement ça n'instaure pas un climat de confiance.

Posted

Je l'avais déjà vue à 1000 ou 1000.

Là, c'est la grosse baisse d'un coup.

L'"incapacité" de faire d'autres photos, c'est peut être pour ne pas montrer la touche de plus près ou pour une autre raison.

Bref, si c'est que cela ça va mais effectivement ça n'instaure pas un climat de confiance.

Elle a quoi cette touche ?

Posted

J'ai une question un peu HS, quand vous mettez une annonce sur LBC, vous recevez beaucoup de mails/textos bizarre ? J'ai posté une annonce depuis hier, quatre demande de personnes différente, via mail et texto, mais j'sais pas c'est chelou, on me demande des renseignements qui sont déjà intégré dans l'annonce comme le prix ou les photos, des fautes d'orthographe assez grossière, etc...

Y'a-t-il un topic traitant des arnaques ou des messages type dont il faut se méfier ? j'arrive pas bien à comprendre comment ils peuvent m'entuber alors que c'est moi qui vend, mais bon du coups je psychotte et je répond à personne :busted_red:

Posted

Djooh: tu pourras trouver quelques infos ici. Le principe généralement utilisé est de te proposer un paiement par mandat cash, pour lequel il faut que tu avances des frais. Genre l'acheteur doit payer 1000 euros, il y a 200 euros de frais que tu dois avancer. Pis lorsque tu vas pour encaisser ton beau mandat cash, tu t'aperçois qu'il ne vaut rien.

Non, décidément, fais-moi plutôt un crédit sur 12 mois, pour ta Deluxe American JB V. :mf_prop:

Posted

Elle a quoi cette touche ?

Ben vu comme le dos est sale, j'en déduis que c'est pareil pour la touche et en plus c'est ce qu'il me semble voir.

Mais c'est peut être une déduction hâtive.

Posted

Djooh: tu pourras trouver quelques infos ici. Le principe généralement utilisé est de te proposer un paiement par mandat cash, pour lequel il faut que tu avances des frais. Genre l'acheteur doit payer 1000 euros, il y a 200 euros de frais que tu dois avancer. Pis lorsque tu vas pour encaisser ton beau mandat cash, tu t'aperçois qu'il ne vaut rien.

Non, décidément, fais-moi plutôt un crédit sur 12 mois, pour ta Deluxe American JB V. :mf_prop:

Ah merci pour le lien :) Je suis au courant de cette histoire de paiement par mandat cash, ma nana qui a vendu récemment son scooter a eu pas mal de ce genre de propositions. Là j'ai pas eu ça, mais plus des fautes grossière du genre "est-ce qu'il est toujours dispo" alors qu'on parle d'une basse, bizarre d'en parler au masculin, que des trucs du genre, des mails genre familly.dubois@ je sais pas tout me paraît louche.

Posted

Là j'ai pas eu ça, mais plus des fautes grossière du genre "est-ce qu'il est toujours dispo" alors qu'on parle d'une basse, bizarre d'en parler au masculin, que des trucs du genre

L'instrument est toujours dispo lol

Posted

L'instrument est toujours dispo lol

Ouai sauf que dans le même texto la suite c'est "...veuillez me le fait savoir...", j'sais pas mais c'est le genre de petits détails qui m'interpelle. Et puis je suis sensé deviner de quoi il parle ? si j'ai plusieurs objets en vente, dire "est-ce qu'il est toujours dispo" ça veut rien dire. Quand je répond à une annonce, je parle de l'objet que j'ai envie d'acheter, ça me semble logique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...