Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

C'est clairement pas une bonne affaire, ça (Squier Jazz Bass Deluxe V)… C'est mon ex, que j'avais mis en vente à l'époque à 450 € (et finalement échangée contre une Ashula). Si elle part à ce prix-là, je veux bien manger mes grolles !

Heu je pense que tu ne risques pas une indigestion de nike !!

Sur thotho elle tourne à 375 €... donc...

Même avec micros + préamp !! Loin des 800 € (qui correspondrait à une valeur neuve dans les1.100 ou 1.200).

Posted (edited)

Je connais le gars, j'ai déjà "dealer" avec lui, il est super cool, super sympa, ça m'étonne vraiment qu'il tente d'arnaquer quelqu'un, est ce qu'il ne se serait pas fait enfler quand il a acheté cette basse? (à moins que l' échange avec la Ashula, ce soit avec lui).

Edited by mister Pock
Posted

Heu je pense que tu ne risques pas une indigestion de nike !!

Sur thotho elle tourne à 375 €... donc...

Même avec micros + préamp !! Loin des 800 € (qui correspondrait à une valeur neuve dans les1.100 ou 1.200).

Tient le gars me l' a proposé en échange contre ma G&L, j' ai refusé :icon_singe:

Posted

Je connais le gars, j'ai déjà "dealer" avec lui, il est super cool, super sympa, ça m'étonne vraiment qu'il tente d'arnaquer quelqu'un, est ce qu'il ne se serait pas fait enfler quand il a acheté cette basse? (à moins que l' échange avec la Ashula, ce soit avec lui).

Le problème, c'est que c'est avec lui que j'avais fait l'échange, et qu'il était apparemment très content de la Squier… et je n'ai pas pour habitude d'enfler mes confrères bassistes… C'est bien lui qui m'avait proposé l'Ashula, en parfaite connaissance de cause… je comprends pas…

Posted

Le problème, c'est que c'est avec lui que j'avais fait l'échange, et qu'il était apparemment très content de la Squier… et je n'ai pas pour habitude d'enfler mes confrères bassistes… C'est bien lui qui m'avait proposé l'Ashula, en parfaite connaissance de cause… je comprends pas…

ah merde, pas cool, je vais lui envoyer un petit message, ça m'embete vraiment qu'on parle de lui comme ça, je vous assure que le type est cool (on a fait un échange de basse il y 5 ans et depuis on est resté en contact, on s'appelle de temps en temps, il a une soixantaine d'année, pas le profile de l'enfoiré quoi).

Posted

j'ai déjà échangé des mails concernant du matos avec le sieur cité ci-dessus. Très avenant, pas avare de conseils, il y a pas mal de matos qui tourne chez lui

Posted

J'Ai aacheté une basse a ce vendeur. Le truss était mort, la belle surprise. Donc testez avant surtout !

Quel vendeur? Y'en a 2.

Posted

Quand on voit la PB de ton avatar... :wink:

Bein quoi ? Elle est entièrement d'origine ! :mf_rasta:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...