Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ce n'est pas la première fois que je la vois, celle-là... et à chaque fois je me dis, bizarres les dimensions des inlays, et bizarre le logo... M'enfin, je me trompe peut-être...

Link to comment
Share on other sites

je dirais que l'a spector est plutot une amélioration de l'ibanez vue que c'est sa premiere signature

en fait , wimbish a joué d'abord sur spector ou il était endorsé mais pas de modèle artist série , puis ibanez avec ce modèle , puis retour a ses 1eres amours chez spector avec le modèle à son nom ... j'avions lu ça quelque part quoi ..

Link to comment
Share on other sites

en fait , wimbish a joué d'abord sur spector ou il était endorsé mais pas de modèle artist série , puis ibanez avec ce modèle , puis retour a ses 1eres amours chez spector avec le modèle à son nom ... j'avions lu ça quelque part quoi ..

je suis pas certain que Wimbish ait jamais joué sur Ibanez il a posé sa signature sur un modèle certes mais je crois que ça s'arrête là. Et le modèle Ibanez est bien une copie de Spector.

Link to comment
Share on other sites

je suis pas certain que Wimbish ait jamais joué sur Ibanez il a posé sa signature sur un modèle certes mais je crois que ça s'arrête là. Et le modèle Ibanez est bien une copie de Spector.

je suis pas certain que Wimbish ait jamais joué sur Ibanez il a posé sa signature sur un modèle certes mais je crois que ça s'arrête là. Et le modèle Ibanez est bien une copie de Spector.

Si si Wimbish avec son ibanez signature

Edited by zikvain
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...