Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

le gars la vend pour de l'acajou, ben tiens !! une squier !!

je vois sur un site de vente en ligne une cort agathis bien ciré au barane qui fait le même effet

cort-gb34aws-basses-electriques-p17663_2.jpg

Posted

En même temps, elle est vraiment jolie.

Oui. Sauf que j'ai jamais vu des cordes aussi mal alignées sur un manche. Connais pas non plus ce modèle. Chaipatrop si c'est de l'acajou. Et sinon @Gargouill, la finition "walnut" c'est pas juste la couleur?

Posted (edited)

si :blush:

mais j'avais envie de croire que non :goute:

du coup je viens de perdre 1 point dans mon "capital fiabilité" :(

:lollarge:

Edited by gargouill
Posted (edited)

C'est quoi cette blague ? :lol:

Ebay sans y etre .............ou comment Mr Sarkozy et cie et leur crise créent de la misere sociale sous couvert de progres ....

edit accord grammatical !!!! :whistle:

Snd edit: bon c'est vrai qu'elle a une gueule vraiment chelou pour une WW ...... on dirait une pale copie de dolphin ....

Edited by MALKO93
Posted (edited)

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=746702 <_<

Presque sûr que c'est la sabre qui était à 1000 euros sur slappyto il y a quelques jours. En tout cas même année et le moucheté du manche a l'air similaire.

Ce qui est bizarre, c'est que la basse était à récupérer dans le 94 lorsqu'elle était en vente sur slappyto et là elle est à récupérer dans les vosges.

Edited by gargouill
Posted (edited)

J'ai des gros bras musclés :ph34r: , mais j'ai pris le parti de ne pas les utiliser pour ça c’est pourquoi je roule en MarkBass 104HF.

Après, y'a des roulettes sous le Mesa. :wink:

Edit: Pour la Sabre je pense aussi que c'est bien la même: black, 1987, il ne s'en vend pas 2 en 2 semaines en France. Coup de fric évident.

Edited by Mekanik.H
Posted (edited)

En y réflechissant à 2 fois,ce type est un justicier quelque part. Il revend la basse au prix où elle aurait du être vendue dés le départ.

Celui qui fait l'erreur c'est celui qui la vend à un prix en dessous de la côte.

Edited by gargouill
Posted

Ouais ... faut vraiment avoir du temps à perdre, ou besoin d'argent, ou être spéculateur, ou les trois en même temps :lollarge:

Posted (edited)

Moi je te dis qu'il l' a pas perdu son temps et puis une affaire comme ça y a avait pas de temps à perdre.

Edited by gargouill
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...