Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

discount c'est sécurisé non?
j'ai pris le paiement en 4fois, si il y a un loup je pourrai bloquer le paiement...

les avis sur le vendeur soit c'est très bien ou c'est très mauvais..pas mal de gens se plaignent d'annulation de commande sans raison...on verra bien

http://www.cdiscount.com/mpv-17825-Fexport.html#_his_

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Tain vous faites chier j'ai commandé aussi !!!

Dfacon si c'est pas la bonne reference, retour à l'envoyeur et pis c'est tout.

Edit: j'ai qd meme fais une impression d'écran de la reference et du prix au cas où.

Edit 3: ils vendent un Hartke A35 à 9990 sur cdiscount lol

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

J'ai été victime d'une GROSSE GROSSE escroquerie via ce site, une vrais galère à dépatouiller et encore j'estime avoir eu du bol...

J'espere que tout ira bien pour vous les gars mais j'y crois qu'à moitié, je ne vois pas comment un vendeur pro peut vendre 4 fois moins cher que chez thomann.

Ca pue le mauvais plan...

Link to comment
Share on other sites

J'ai été victime d'une GROSSE GROSSE escroquerie via ce site, une vrais galère à dépatouiller et encore j'estime avoir eu du bol...

J'espere que tout ira bien pour vous les gars mais j'y crois qu'à moitié, je ne vois pas comment un vendeur pro peut vendre 4 fois moins cher que chez thomann.

Ca pue le mauvais plan...

le vendeur a vendu plus de 15000objets sur cdiscount cette année...

sur la photo c'est une MK3, mais dans le titre de l'annonce c'est pas précisé !

Link to comment
Share on other sites

Mdr 15000 ventes ah bah tout va bien alors...

Combien de clients ont reçu la came ? C'est ça qui importe

Bref... Chacun fait ce qu'il veut avec son blé.

j'ai reçus un mail de C-discount pour cette affaire...!

faut prendre des risques...au pire je perds 120euros...on en reparle dans une dizaine de jours

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai commandée aussi, à voir si ça arrive !

rupture de stock...

ah non c bon j'ai commandé !!

merci 100000 fois :)

discount c'est sécurisé non?

j'ai pris le paiement en 4fois, si il y a un loup je pourrai bloquer le paiement...

les avis sur le vendeur soit c'est très bien ou c'est très mauvais..pas mal de gens se plaignent d'annulation de commande sans raison...on verra bien

http://www.cdiscount.com/mpv-17825-Fexport.html#_his_

Eh bien vous avez une grande confiance vous.

203 notes et avis dont 94 à la note de 1/5.

Pas besoin d'un avocat, recours à cdiscount ;)

Cdiscount ils s'en tamponnent le fion, ils font juste "plateforme de vente".

ils sont d'ailleurs eux-même parfois pathétiques dans leurs envois et dans leur gestion SAV, alors les boutiques qui sont présentes dans leur "market place" comme chez la Fnac, Rue du Commerce et autres, ce n'est pas de leur ressort.

En tout cas je vous souhaite, au mieux de recevoir le matériel en bon état de fonctionnement. Ou de récupérer votre argent rapidement si aucun colis ne part.

Parce que les Behringer au quart du prix, c'était une arnaque ?

Que dis-je au sixième du prix !

Non, ça c'est parce que "c'est de la merde" (de réputation au moins) donc ça ne se vend pas et ça se retrouve en destockage à -75% parce que personne n'en veut :-D

Edited by Narc
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...