Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Qui t'a acheté une copie de cort... autant acheter une cort originale.

Ça ressemble en effet énormément au modèle cort artisan A4.. perso pour en avoir une je ne trouve pas ça exceptionnel après pour qui veut une petite basse avec electronique active pas trop cher ça reste une bonne solution...

J'ai surtout retenu ce lot pour un bassiste qui se lance sans trop se ruiner, l'ensemble 700€ je trouve que c'est une excellente affaire.

Une basse 4 cordes Ocean's passive / active, pickup Barto mk1 et son preamp Mk1, meca Hipshot, etc... je crois même truss double action ?

Une tete Ashdown à transistor

Un caisson Ashdown 4x10"

Un caisson Ashdown 1x15"

Livré avec câbles.

Pédale multieffets à remettre en état donnée avec le lot.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement pas cher ! D'autant plus que c'est des micros actifs. A voir l'electro, je suis quasi certain que ca sort d'une Rockbass.

Ceci dit, certaines Rockbass etaient equipees de micros MEC actifs allemands, il faudrait avoir la reference a l'arriere des micros pour en etre sur.

Pour info, j'ai monte sur ma corvette des micros MEC Allemands qui etaient dans une Rockbass et j'en suis ravi.

Ils remplacent avantageusement les anciens Dynamic correction passifs, mais en ajoutant plus de "headroom", de definition et surtout (ce pourquoi je les ai changes) plus aucun buzz des single coils !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...