Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

le Sunn... Roguefive, si tu n'en veux pas...

:mf_lustslow: bah j'en avais un que j'aurais jamais du lâcher en fait. Là j'en cherche un pour faire une paire avec un beta202 à la gratte!

il y a qu'un seul HP qui fonctionne l'autre est mort !

Ha merde, mais ça peut etre interessant quand meme à ce prix là, peut-etre moyen de retrouver un hp sur autre chose.

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

je l'ai eue dans les mains il y a quelques semaines cette PB Sting, le vendeur, réglo et sympa, m'avait acheté un combo et était venu le tester avec la Sting et une SR. La PB est vraiment très légère, pas un pète, vraiment nickel.

Dommage qu'on ne puisse pas enlever le pick alors qu'on peut le faire sur la Squier (et sur la vraie Sting de Sting).

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas regardé les précédentes pages (mea culpa) pour savoir si elle avait déjà été postée ici. En plus c'est un membre du faux-Rhum : Fender Us 2005 650€

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1074567

Chouette JB a un très bon prix.

C'est une Highway One pas une Standard donc prix normal, mais très belle en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'on ne puisse pas enlever le pick alors qu'on peut le faire sur la Squier (et sur la vraie Sting de Sting).

Oui sur l'original de Sting, mais il faut avoir 8000 euros, sinon pour 4 fois moins il y a ma PB 55 du custom shop... qui est la réplique exacte d'une 55 avec l'usure et tout... tu vois comment je vends mon truc... :lol2: ... et sinon pour 4 fois moins tu as cette Sting... et sinon il y a une Squier pour décorer :-)... Bref, il y en a pour toutes les bourses :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais si cette annonce a été mise, mais au cas où, mieux vaut 2 fois qu'une ;-)

Godin SD5 à 260€ : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/718024560.htm?ca=19_s

Link to comment
Share on other sites

mouais, vraiement a voir de prés...

touche ébène? entièrement massive?

allemande, pour le diapason?

car fabriquée en allemagne, à ce prix là ça me parait juste impossible.

si c'est la cas, clair que c'est une affaire, aprés faut "voir" comment elle sonne quand même!

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...