Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

'tain... à 50km de chez moi en plus gnnn... si ça avait été une 4 cordes j'explosais mon compte en banque, mes bonnes relations avec mon banquier et je dormais sur le canap' pour quelques semaines...

Link to comment
Share on other sites

Exactement, et ca ne veut rien dire. Il a aussi 2 basses a vendre, les annonces sont breves mais correctes.

Peut etre qu'il demenage la semaine prochaine pour l'australie, ou peut etre que c'est du matos volé, mais sans lui envoyer d'email pour confirmer que c'est du mugu, il faut lui laisser le benefice du doute.

Link to comment
Share on other sites

Oui panda. :closedeyes:

Comme je dis, il faut bien que le mec s'inscrive un jour.

Je faisais référence à l'arnaque récente à laquelle a échappé Malko.

j'ai ecris un mail , mais pas de reponse (je lui ai dit que j'etais pas loin de Reims et que je voulais venir l'essayer !!!) :busted_blue: je pense qu'on est face à une arnaque !!!

Link to comment
Share on other sites

je reviens sur les annonces de Enkiji sur Zikinf: ça sent la grosse arnaque!

Si vous vendez votre matos d'un coup, vous prenez quel genre de photos? Moi je les photographie au même endroit, et je ne me casse pas la tête à en prendre pour l'une dans le salon et pour l'autre dans le jardin.

Ici les 2 basses ont des fonds différents... et l'ampli un 3ème....

Donc, si on y ajoute des prix bien en deçà de la côte, même si l'annonce n'est pas truffée de fautes, c'est une arnaque, une de plus.

Après on peut s'amuser ...

Link to comment
Share on other sites

 

Donc, si on y ajoute des prix bien en deçà de la côte, même si l'annonce n'est pas truffée de fautes, c'est une arnaque, une de plus.

Après on peut s'amuser ...

 

oh oui oh oui oh oui, j'aime bien m'amuser avec les arnaqueurs, c'est toujours comique de les faire mariner! :) Euh... Comment on s'y prend par contre?

Link to comment
Share on other sites

Fais-toi passer pour un acheteur potentiel, puis casse-lui les bonbons avec plein de questions, demande-lui des photos supplémentaires, puis négocie le prix pour 10 euros, puis demande si tu peux passer essayer les biens. Tout ça en 48 mails, espacés d'au moins un jour.

Ca devrait déjà pas mal le saoûler!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...