Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ben on en pense que tu fais comme tout le monde:

-Tu passes par la case presentation

-Tu fais tes 20 posts en evitant les conneries (si possible)

-Et apres tu pourras essayer de vendre ta basse unique qu'elle est la meilleure du monde que meme nous on sait pas :closedeyes:

Et sinon bienvenu ami commercant(plus malin que les regles de bases du forum) N° 246790 :drinks:

Donc, BONJOUR !

Au delà, de chercher à vendre ma basse, je cherche réellement un avis sur la valeur de celle-ci (qui passe de 700 £ à 2500 € sur le peu de forum sur lequel je suis tombé !!!). Ce qu'elle vaut niveau son, jeu et touti, je connais vu que je la pratique depuis 10 ans...Voilà.... heu, et puis l'ami commerçant, reste aussi l'ami bassiste.... Désolé d'avoir froissé le protocole du forum... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ca va même plus loin que ça...nous sommes passés à une nouvelle ère d'intégration d'éléments disparates fabriqués et assemblés aux 4 coins du monde pour lesquels le SAV se résume à une chose : ça tombe en panne, on jette parce que la réparation couterait plus cher que le neuf ! C'est typiquement le cas sur la Class D dont les modules d'amplification sont vendus tout-faits, en OEM mais pour lesquels aucune réparation n'est possible (micro-composants, plusieurs couches, etc).

Un exemple pour l'ampli Markbass d'un copain : module d'ampli grillé au bout de 4 ans...montant de la réparation 900€ + port....

+1 aussi, cela dit ce que je voulaiss dire c est que la nexus est vraiment lourde, et j'ai toujours entendu que l'entretient d'une full tube n est pas peu chère.

Edited by antosandberg
Link to comment
Share on other sites

Donc, BONJOUR !

Au delà, de chercher à vendre ma basse, je cherche réellement un avis sur la valeur de celle-ci (qui passe de 700 £ à 2500 € sur le peu de forum sur lequel je suis tombé !!!). Ce qu'elle vaut niveau son, jeu et touti, je connais vu que je la pratique depuis 10 ans...Voilà.... heu, et puis l'ami commerçant, reste aussi l'ami bassiste.... Désolé d'avoir froissé le protocole du forum... ;-)

ébé c'est justement l'okaze d'ouvrir un fil de discussion avec photos , descriptions de la basse , et si possible du son .. etc sur only bass .. mais dans la bonne section ..; la section .... basse par exemple .. ou encore la sous section : revue des basse des membres .. etc et si tu passes par la case présentation , sera encore plus sympa .. faut juste fouiller un peu dans le fofo ... bienvenue quand même .. :yes: !!

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Pour info; j'ai revendu la JB USA il y a 2 ans environ pour 650€ sur AF (et j'ai du mettre 1 mois à la vendre !)

tu l'avais customisé avec du goudron et des plumes ? le manche etait vrillé, defretté...? ^^

non parce que des americans standards se vendent tous les jours entre 8 et 900 euros (et dés que les mecs sont pressés, un 750/790 des familles, et ça part tout de suite...pas etonnant d'ailleurs quand tu vois que les japs se vendent entre 5 et 750)

pour le reste, tu avais peut etre beneficié de promos, destockage, voir occasions ? ...te fatigue pas à scanner, on te croit (et ça ne change rien au prix du marché actuel).

. et il vous reste le classe D si vous ne voulez pas d'amplis d'homme !!!

ou si vous jouez regulierement ;) (la plupart des musiciens pros, hors rockeux qui misent avant tout sur le look ou vedettes qui ont des roadies, sont passés sur des class D..ce qui n'a rien d'étonnant vu le gain de place/poid, le prix, parfois, et bien sur le son des nouveaux engins...)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

ou si vous jouez regulierement ;) (la plupart des musiciens pros, hors rockeux qui misent avant tout sur le look ou vedettes qui ont des roadies, sont passés sur des class D..ce qui n'a rien d'étonnant vu le gain de place/poid, le prix, parfois, et bien sur le son des nouveaux engins...)

ohh le sectorisme anti rock & associés !! qui misent avant tout sur le look ...... MDR !!! c'est sur l'ampli lampe on le choisit pour le look !!!! NIMP !!!! et le class D est réservé aux bassistes qui ont un physique de rachitiques si on suit ton raisonnement, "vedettes" ..... le terme de varietes de merde dernier emploi dans les 60's depuis uniquement réservé aux retraités et encore une minorité !!! allez je te laisse à ta musique de salon ou d'ascenseur et bon concert à la coupole !!!! :winner_first_h4h: purée , c'est un champion lui ....

Link to comment
Share on other sites

Ultra rare, pour ne pas dire "unique" ( prix en conséquence ... ), une Peavey atomique : http://www.ebay.com/itm/PEAVEY-BQUAD-4-BASS-guitar-with-CARBON-FIBER-neck-new-/111238815488?pt=Guitar&hash=item19e6599f00

Link to comment
Share on other sites

ou si vous jouez regulierement ;) (la plupart des musiciens pros, hors rockeux qui misent avant tout sur le look ou vedettes qui ont des roadies, sont passés sur des class D..ce qui n'a rien d'étonnant vu le gain de place/poid, le prix, parfois, et bien sur le son des nouveaux engins...)

ohh le sectorisme anti rock & associés !! qui misent avant tout sur le look ...... MDR !!! c'est sur l'ampli lampe on le choisit pour le look !!!! NIMP !!!! et le class D est réservé aux bassistes qui ont un physique de rachitiques si on suit ton raisonnement, "vedettes" ..... le terme de varietes de merde dernier emploi dans les 60's depuis uniquement réservé aux retraités et encore une minorité !!! allez je te laisse à ta musique de salon ou d'ascenseur et bon concert à la coupole !!!! :winner_first_h4h: purée , c'est un champion lui ....

Faut comprendre, aussi... c'est normal d'avoir peur des rockeux qui sont couverts de poils hirsutes, sentent mauvais, jouent sur 100 kg d'amplis, avec des manches meme pas en érable des fois, et qui font des fetes sataniques au fond des bois, à l'occasion desquelles ils mangent des petits enfants.

Link to comment
Share on other sites

Faut comprendre, aussi... c'est normal d'avoir peur des rockeux qui sont couverts de poils hirsutes, sentent mauvais, jouent sur 100 kg d'amplis, avec des manches meme pas en érable des fois, et qui font des fetes sataniques au fond des bois, à l'occasion desquelles ils mangent des petits enfants.

T'as oublié les tatouages qui font peurs aux enfants aussi avant de les manger ;) Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...