Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

enfin, il sait pas prendre de photos et il sait pas écrire warwick non plus

Certes... Mais, je saurai pas dire pourquoi, j'ai vraiment l'intuition d'un très bon plan...

Édit : plus j'y pense et plus je me dis que la photo pourrie, l'absence totale de descriptif, la faute d'othographe à "Warwick", le fait que le mec se soit inscrit sur Zikinf avec nom et prénom, et non pas sous un pseudo... Bref, tout ça me fait beaucoup plus penser au mec honnête qui ne connait pas la réelle valeur de ce qu'il vend qu'à un escroc.

Mais, bien entendu, je peux complètement me tromper...

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

réponse pour la Warwick:

"salut ;non je te rassure aucune réparation -je suis la première main - c'est franchement une super occasion"

par contre, pas de précision sur le numero de série, ni sur le modèle NT ou pas? j'ai redemandé

je répète que si un OBiste peut passer la voir et qu'il ne la veut pas, je prends !

y'a degun dans le coin?

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

réponse pour la Warwick:

"salut ;non je te rassure aucune réparation -je suis la première main - c'est franchement une super occasion"

par contre, pas de précision sur le numero de série, ni sur le modèle NT ou pas? j'ai redemandé

je répète que si un OBiste peut passer la voir et qu'il ne la veut pas, je prends !

y'a degun dans le coin?

Je vois avec mon frêre qui va essayer de la choper si valable...... Aprés je ne sais pas si je la garde ou pas au cas ou ça se fasse...

Link to comment
Share on other sites

La mag, c'est dans mon bled si quelqu'un est interessé je peux voir si c'est dans mes connaissances, on sait jamais :)

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...