Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Une warrior à 1000 euros

Je sais pas si c'est une bonne affaire, je ne sais même pas si c'est pas une arnaque parce qu'elle est aussi sur une autre annonce à 200euros de moins dans une autre ville, mais pour ceux qui sont pas loin de la frontière espagnole et qui peuvent aller voir, ça peut le faire :

http://www.segundamano.es/navarra/bajo-warrior-5-cuerdas/a41863925/?ca=11_s&st=a&c=37

Link to comment
Share on other sites

Apparemment une très belle JB deluxe avec Badass pour 599 eur dans le cash machin près de chez Brutalover (pourvu qu'il passe par ici pour préciser le lieu :goute: )

dsc0287xu.jpg

Chez Cash Express, au coin de la rue de la République et du Général Leclerc. L'état cosmétique à l'air plutôt pas mal mais je ne l'ai pas essayé. A Rouen... j'ai oublié de préciser!

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Le traducteur oui.

Moi j'ai pensé à un anglosaxon ( bon d'accord ferrau ca sonne pas anglais ) parce que la façon dont est rédigée l'annonce fait penser à un vrai vendeur.

Je pense qu'à l'origine l'annonce existait bel et bien et qu'effectivement elle a pu être traduite par un mugle ( contraction de mugu et Google)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Le traducteur oui.

Moi j'ai pensé à un anglosaxon ( bon d'accord ferrau ca sonne pas anglais ) parce que la façon dont est rédigée l'annonce fait penser à un vrai vendeur.

Je pense qu'à l'origine l'annonce existait bel et bien et qu'effectivement elle a pu être traduite par un mugle ( contraction de mugu et Google)

C'est toujours le cas. Les arnaques africaines du bon coin sont toujours des repiquages d'annonces préexistantes. Ce serait pas mal d’arrêter de les citer. Elles ne sont quand même pas très compliquées à repérer.

Edited by Glasgo
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...