Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Malheureux ! J'ai décrété qu'il fallait que je me concentre sur ma PB et ma Sabre, une 7ender Roscoe Beck 4, et pis c'est tout !

Mais c'est clair que la relecture de ton topic fait super envie : la même sans les inlays et le plaquage bois me ferait drôlement plaisir. Mais pas trop de sous pour cela pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Des gens près de Besançon pour aller tester cette Pbass par curiosité ???

http://www.zikinf.co...?annonce=833137

Salut L'oil, je suis de Bezac et je suis passé tester la bête chez "Crossroad": bon c'est bien une PB 73 par contre le chevalet n'est pas d'origine, les frettes non plus "vu l'âge" le côté Jumbo n'est pas génant pour autan en ljeu, le manche est nickel et a été réglé par le luthier de la boutique (même si le côté réglage prêt du manche en mode "ça va slapper dans les chaumières" m'a un peu dérangé), le son est là sans soucis, par contre je rejoins bdc_bass pour le reliquage y'a visiblement le sunburst d'époque qui est là et bien vieilli mais y'a une espèce de couche par endroit comme un verni qui n'a pas tenu la distance mais qui a plus mal vieilli que l'original bref le vendeur du mag connaît pas l'histoire, il va demander, en tout cas perso je trouve que ça fait une espèce de couche pas des plus esthétiques pour 1500 roros, mais ça, ça reste mon avis perso. Si tu veux des infos plus précises, n'hésites pas je repasse au mag et je te dis.....

Link to comment
Share on other sites

Malheureux ! J'ai décrété qu'il fallait que je me concentre sur ma PB et ma Sabre, une 7ender Roscoe Beck 4, et pis c'est tout !

Mais c'est clair que la relecture de ton topic fait super envie : la même sans les inlays et le plaquage bois me ferait drôlement plaisir. Mais pas trop de sous pour cela pour le moment.

:shok: C'est exactement la config que je veux!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

j'aime pas alembic

, je suis pas fan du de la cinfig mm et status j'ai aucune idée de la maniere dont ça sonne mise à part quand je vois mark king

mais status seulement en headless

Si jamais l'envie d'une Satus headless te prends (5 cordes), j'ai un peu dans l'idée de m'en séparer, tu me MP.

Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin...6836.htm?ca=3_s

un stack à l'ancienne pour pas trop cher.

J'ai joué le -dessus sur un Stal il y a trés longtemps, bof bof, dans le droite ligne des Manhattan, queen, Corland ,etc ,tous italien ,oublie vite. ( attention pas italien d'aujourd'hui, rien à voir! ) pas plus de 150€ pour moi.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Warwick Thumb NT5 = 1000 eur !!! http://www.leboncoin...198.htm?ca=12_s

HS : Et merde Popa, t'as divorcé de ta Fame ?!

Hé oui! J'étais passé sur un Stack Marshall VBA+VBC 85kgs au total et la j'ai trouvé mon graal: Markbass TTE 500 et baffle FMC neo (le [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] teuton ,un peu moins cher) dynamique,trés puissant et.... 25kgs au total! Le bonheur!

Link to comment
Share on other sites

T'es sûr que c'est pas plutôt une BO ? Parce qu'on ne peut pas dire qu'il brade sa Strat Mexicaine et on crois décelé le joint corps manche d'une BO.

C'est clairement une NT. :docteurèspouce:

A vue de nez, entre mi / fin 1990 (plus d'incrustations sur la touche) et 1995-96 (changement de forme du corps).

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...